Les partenaires publicitaires:

Comment construire un testeur de continuité

Testeurs de continuité sont des outils de diagnostic pour déterminer si un chemin conducteur ininterrompue se produit entre deux points. Vous pouvez faire un dans de nombreuses façons différentes, du plus simple au plus extravagant, mais l'idée de base reste le même: votre testeur doit produire un petit courant qui va voyager entre les deux points en question. Une petite ampoule doit être allumée si un chemin conducteur existe --- un indicateur qui existe bel et bien une continuité entre les deux points. Faites votre propre testeur de continuité en utilisant quelques articles ménagers.

Choses que vous devez

  • Deux piles AA
  • Ruban adhésif
  • Trombone
  • Ampoule de lampe torche
  • Ruban électrique
  • Fil conducteur, de préférence isolés (environ 6 pouces de long)
  • Pince à dénuder

Instructions

  1. Placez les piles AA bout à bout, avec la pointe positif d'une batterie de toucher le côté négatif plate de l'autre. Enveloppez-les dans le ruban adhésif pour les maintenir ensemble- veiller à ce qu'ils restent en contact les uns avec les autres.



  2. Dépliez le trombone, puis pliez environ un tiers de celui-ci autour de la partie de l'argent de la base de l'ampoule.




  3. Couper une longueur de 4 pouces de ruban électrique et percez le demi redressé du clip de papier à travers la bande près d'une extrémité. Apposer l'ampoule à la pointe des batteries avec du ruban électrique, en prenant soin de l'envelopper complètement la partie de l'argent de la base de l'ampoule.

  4. Fixez une extrémité de votre fil conducteur au fond (plat) côté des batteries avec du ruban électrique. Si vous utilisez un fil isolé, utilisez un fil outil pour dépouiller l'isolation d'environ 1/2 pouce de chaque extrémité de décapage. Si vous utilisez un fil nu, l'envelopper avec du ruban électrique pour l'isoler à environ 1/2 pouce de chaque extrémité.

  5. Pour tester la continuité, touchez une extrémité du fil dénudé à un de vos contacts. Touchez la fin du trombone à l'autre contact. Si la continuité existe entre les deux points, vous avez terminé votre petit circuit et l'ampoule brille.

Conseils & Avertissements

  • Ne laissez pas vos doigts touchent à la fois le trombone et la fin de la toile inférieure dans le même temps, ou bien l'ampoule indique seulement que un chemin continu existe à travers vous.
» » » » Comment construire un testeur de continuité