Spies qui utilisent le papier pour envoyer des messages secrets ont deux choix pour cacher ce message --- codes secrets ou l'écriture invisible. Les parties intéressées peuvent souvent reconnaître la structure évidente de codes secrets. La méthode d'écriture invisible, d'autre part, dissimule le vrai message sous un faux. Le jus de citron est le plus facilement disponible "l'encre invisible." La nature acide du citron déstabilise le papier et le jus laisse derrière lui ses sucres afin que plus tard, quand quelqu'un expose le papier à la chaleur ou de l'eau de chou rouge, les sucres dans la couleur affaibli de changement de papier, et le message se matérialise.
Presser le jus d'un citron dans une tasse de papier ou un petit bol. Énoncer un morceau de papier blanc pour écrire le message secret.
Trempez une extrémité d'un instrument d'écriture comme une allumette, cure-dent ou un coton-tige, dans le jus de citron et d'écrire le message secret sur le papier. Placez le papier de côté, permettant à la "encre" sécher.
Maintenez le papier avec le message secret à proximité d'une source de chaleur, mais pas si près que le papier va attraper sur l'utilisation feu une lampe avec une ampoule de 100 watts, un fer chauffé ou un séchoir à cheveux. Comme la page se réchauffe, les sucres du jus de citron brunissent et de révéler le message.
Trancher des choux rouge, placez-le dans une casserole d'eau et faites bouillir jusqu'à ce que l'eau devient violet foncé à révéler le message avec de l'eau de chou. Retirer le chou et mettre la casserole d'eau pourpre côté, le laisser refroidir. Verser le refroidissement, l'eau de chou dans un monsieur de pulvérisation. Mist la page de message secret avec l'eau du chou. La page et l'écriture secrète se tourneront différentes couleurs, révélant le message.