Les partenaires publicitaires:

Comment recycler une pile sèche

Une pile sèche est une batterie scellée qui est étanche et ne dégage pas de dioxyde de carbone ou gaz d'hydrogène. Les types les plus communs de piles sèches sont régulières, AAA non rechargeable, AA, C, D et piles 9 volts. Il est actuellement légal de disposer de piles sèches dans la poubelle régulière dans chaque état, en dehors de la Californie. La Californie a adopté une série de lois appelé Règles universelles d'déchets Californie, qui exige ces batteries à recycler.

Californie

  1. Placez les piles dans un sac en plastique scellé jusqu'à ce qu'ils puissent être mis au rebut.

  2. Composez le 1-800-CLEAN-UP. Donnez le représentant du service clientèle de votre adresse. Ils identifieront les centres de recyclage le plus proche de vous.

  3. Prenez les batteries au centre de recyclage. Retirez-les du sac en plastique.

En dehors de la Californie (États-Unis uniquement)

  1. Une recherche sur Internet pour les programmes de recyclage de piles sèches. Si vous êtes incapable de trouver une, voir les sites dans la section des ressources de cet article.

  2. Contactez le numéro de téléphone de recyclage via leur numéro de téléphone sans frais. Donnez le représentant du service clientèle de votre nom et adresse. Ils vont vous envoyer une boîte d'expédition.

  3. Placez vos piles sèches dans la boîte d'expédition. Selon la compagnie, vous pourriez avoir à payer les frais de transport, ou le coût d'expédition peut être pré-payé. Envoyez le paquet.

» » » » Comment recycler une pile sèche