Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des piles de chlorure de zinc

Comme indiqué par la US Environmental Protection Agency, les piles usagées doivent être éliminés correctement pour assurer que les produits chimiques nocifs en leur sein ne sont pas libérés dans l'environnement. Les métaux tels que le zinc, si brûlé, dégageant des vapeurs toxiques dans l'air. Batteries de chlorure de zinc contiennent aussi des substances qui sont irritants corrosifs. Pour vous assurer que votre batterie ne pose pas de menace pour l'environnement, de suivre quelques étapes simples de sorte qu'il finit quelque part protégée en toute sécurité.

Choses que vous devez

  • Sac plastique

Instructions

  1. Placez votre batterie utilisée de chlorure de zinc dans un sac ou une boîte en plastique scellé. Ce conteneur assure la batterie pour éviter qu'elle se répandre sur la peau ou dans l'environnement et ce qui pourrait causer des dommages corrosifs.



  2. Trouver une entreprise de recyclage de la batterie de votre région. Les batteries sont nocifs pour l'environnement, et la plupart des États réglementent l'élimination des piles afin d'assurer qu'ils ne finissent pas dans une décharge. Californie, par exemple, contrôle la disposition de zinc, car il est classé comme des déchets toxiques.




  3. Contactez les entreprises de recyclage de la batterie afin de discuter si votre batterie peut être éliminé en utilisant leur service. Solutions de batteries ou appelez 2 Recycler, par exemple, sera en mesure de discuter de leur capacité à vous ou conseiller d'une organisation appropriée aider à recycler votre batterie où vous habitez. Appel 2 Recyclage fournit une liste en ligne des installations de sorte que vous pouvez trouver un point de chute pour vos batteries de chlorure de zinc utilisées.

  4. Organiser le transport ou la collecte de vos batteries dès que possible. Pour le transport, les mettre dans un récipient étanche et sec pour protéger le collecteur et à ne pas exposer les piles à des températures élevées.

  5. Livrer les piles au point de recyclage ou d'élimination. Les remettre aux travailleurs de sorte que les piles au chlorure de zinc sont mis directement à l'endroit approprié. Le mélange de piles différents ensemble, peuvent entraîner l'incapacité de séparer les produits chimiques et ils peuvent ne pas pouvoir être recyclé.

» » » » Comment se débarrasser des piles de chlorure de zinc