Les partenaires publicitaires:

Comment recycler une batterie Ryobi

Ryobi fabrique des outils électriques qui viennent avec batteries rechargeables. Les batteries sont infusées avec des batteries Lithium-Ion. Bien que ces batteries sont rechargeables, ils ne durent pas éternellement. Lorsque les batteries ne parviennent pas à charger ou si vous avez plus besoin de l'outil que la batterie va avec, vous pouvez recycler les batteries pour les empêcher de se retrouver dans un site d'enfouissement.

Instructions



  1. Trouver un endroit pour recycler votre batterie Ryobi sur Call2Recycle (voir Ressources). Ce site contient un répertoire des installations à proximité ou dans la plupart des communautés qui recycler les piles rechargeables. Assurez-vous de vérifier que l'installation recycle batteries Lithium-Ion par appeler à l'avance.




  2. Recycler une batterie Ryobi à un grand détaillant. Des détaillants comme Lowe, Best Buy et RadioShack ont ​​tous les kiosques de recyclage disponibles. Tous les détaillants mentionnés ci-dessus acceptent les batteries de serviettes électrique Ryobi et des batteries lithium-ion rechargeables à l'intérieur.

  3. Trouver un centre de recyclage qui va accepter votre batterie Ryobi au Earth911 (voir Ressources). Lorsque vous entrez votre code postal, Earth911 listera toutes les installations ou les kiosques de recyclage dans la région qui acceptent les piles rechargeables. Il indiquera également l'installation de comté ou de la ville, et vous dire si ces installations ont un lieu de débarquement ou vont ramasser votre batterie Ryobi.

Conseils & Avertissements

  • Certains fabricants permettent aux consommateurs de retourner le produit à eux pour le recyclage. Ryobi, malheureusement, n'a pas ce type de programme disponible.
» » » » Comment recycler une batterie Ryobi