Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir les poignées de porte enfermés dans une maison

Les chambres les plus communs dans une maison d'avoir des verrous sur la porte sont la salle de bain et la chambre principale, et la serrure le plus couramment utilisé à l'intérieur est intégré dans la poignée. Une clé est pas nécessaire pour verrouiller ou déverrouiller ce genre de serrure. Au lieu de cela, un bouton ou bouton est utilisé pour enclencher le verrou de l'intérieur de la salle. Si une serrure sans clé se verrouille sans que personne dans la salle pour le déverrouiller, il est possible de le faire débloquer de l'autre côté de la porte.

Comment ouvrir Boutons de porte enfermés dans une maison
(Tara Novak / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Petit tournevis
  • Trombone
  • Pièce de monnaie
Étape 1:

Ouvrez la poignée de porte verrouillée avec un tournevis. Insérez un petit tournevis dans le trou au centre de la poignée de porte. Utilisez le tournevis pour se sentir à l'intérieur de la poignée de porte pour une petite fente dans laquelle le tournevis convient. Puis tournez le tournevis dans le sens horaire. Cela entraînera le verrouillage de tourner dans la position de déverrouillage, et la poignée de porte doit être déverrouillé.

Tara Novak / Demand Media
Étape 2:


Déverrouillez la poignée de la porte avec un trombone. Insérez un trombone déplié dans le trou au centre de la poignée de porte. Poussez le trombone jusqu'à ce que vous entendez un bruit. Ensuite, la porte doit être déverrouillé.

Tara Novak / Demand Media
Etape 3:

Ouvrez la poignée de porte verrouillée avec une pièce de monnaie. Placez une pièce de monnaie dans la fente sur la poignée. Tournez la pièce dans le sens horaire pour déverrouiller la porte.

Tara Novak / Demand Media
» » » » Comment ouvrir les poignées de porte enfermés dans une maison