Les partenaires publicitaires:

Comment serrer une poignée de porte

Une poignée lâche qui glisse et jiggles peuvent faire la porte plus difficile à ouvrir, et le bouton pourraient tomber au fil du temps. Comment vous serrez le bouton dépend de l'âge de la molette. Un bouton de verrouillage et ancien système qui contient les boutons en place avec des vis de réglage nécessite quelques étapes à resserrer. La plupart des boutons plus récents, cependant, sont plus intégrés dans la serrure et ne nécessitent qu'un seul simple étape pour serrer la poignée de porte.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions

  1. Serrer les vis de la plaque de verrouillage sur le bord de la porte à l'aide d'un tournevis cruciforme si vous avez une nouvelle doorknob- assurer le verrou va resserrer le bouton. Continuer à les prochaines étapes si vous avez un bouton plus.



  2. Desserrez la vis qui se trouve sur la partie intérieure mince du bouton - cette vis peut exiger soit un tournevis ou une clé Allen - et dévisser le bouton de la tige de broche.

  3. Serrer la vis sur l'autre bouton de l'autre côté de la porte aussi serrée que possible.




  4. Tournez le bouton jusqu'à ce que le côté plat de la tige de broche est orienté vers le haut (comme on le voit du côté où vous avez enlevé le bouton).

  5. Appuyez sur le bouton connecté contre la porte et maintenez-le dans cette position que vous enfilez et reconnectez l'autre bouton sur la tige de la broche jusqu'à ce que le bouton touche la garniture de métal sur la porte.

  6. Tournez le bouton rebranché tout en maintenant l'autre en place jusqu'à ce les lignes de vis du bouton avec le côté plat de l'axe au sommet. Visser la vis aussi serrée que possible.

» » » » Comment serrer une poignée de porte