Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer les moisissures d'une entrée en asphalte

La moisissure est un problème que presque tout propriétaire doit faire face à un certain point. Tous moule exige de prospérer est l'humidité et le manque de lumière directe du soleil. Cela signifie moule peut former n'importe où à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Surfaces qui sont fragiles ou sujettes à des dommages doivent être nettoyés très soigneusement pour éviter de leur nuire. Heureusement, une allée asphaltée est durable, et de la moisissure nettoyage hors de lui est une tâche simple.

Choses que vous devez

  • Laveuse à pression
  • Seau à serpillière
  • Des gants en caoutchouc
  • L'eau de Javel
  • Détergent en poudre
  • Mop
  • Le vinaigre blanc (facultatif)
  • Brosse

Instructions

  1. Laver à l'allée si la moisissure couvre une grande surface de celui-ci. Vous pouvez louer une rondelle de puissance à partir d'un magasin de matériel si vous ne l'avez pas. La combinaison de l'eau chaude et haute pression élimine la majorité croissance des moisissures.



  2. Mélanger 4 pintes. d'eau chaude, 1 qt. d'eau de Javel et 1/3 tasse de détergent en poudre dans un seau de lavage. Porter des gants en caoutchouc car l'eau de Javel est corrosif pour la peau.




  3. Appliquez une petite quantité de la solution à un coin de l'asphalte pour le tester. Vous voulez vous assurer que l'eau de Javel diluée est assez pour ne pas tacher l'allée. Si l'angle change de couleur, utiliser moins d'eau de Javel ou de passer à du vinaigre blanc brut, qui est un nettoyant naturel et puissant agent anti-moisissure.

  4. Éponger les taches de moisissure restants sur l'allée. Rincer l'allée une fois que vous avez terminé de supprimer des éléments de blanchiment restants. Les taches de moisissure devraient avoir disparu une fois l'asphalte sèche. Attaque toute moule reste avec une brosse pour nettoyer les taches au besoin.

» » » » Comment éliminer les moisissures d'une entrée en asphalte