La moisissure peut causer de nombreuses maladies, de problèmes respiratoires aux infections et les difficultés du système immunitaire. La moisissure peut croître presque partout, et quand il pénètre dans votre système de chauffage ou de climatisation, elle se répandra dans toute la maison. Votre maison va sentir et se sentir humide sur la journée la plus ensoleillée. Diviser les unités de climatisation peuvent rendre la maison plus confortable, car tout le monde peut régler la température comme ils l'entendent, mais qui crée simplement plus d'espace pour le moule de recueillir et de grandir. Ceci est un travail de nettoyage facile qui ne prendra pas beaucoup de temps, mais cela pourrait sauver votre maison et de la santé.
Soulevez l'avant de l'unité pour exposer les filtres. Retirez soigneusement les filtres bas et hors de l'unité. Si elles sont des filtres jetables, les jeter, effectuez l'étape 4, puis mettre dans de nouveaux filtres. Si ils ne sont pas à usage unique, passez à l'étape 2.
Nettoyez la poussière de surface et mouler hors les filtres à l'aide d'un aspirateur. Ne pas respirer dans la poussière que le vide nettoie parce qu'il y aura des spores moisis en elle. Portez un masque si vous voulez.
Dissoudre une cuillère de détergent doux dans un bain d'eau chaude. Réglez les filtres aspiré dans l'eau et assurez-vous qu'ils sont complètement submergés. Retour à l'unité de climatisation tandis que les filtres tremper.
Passez l'aspirateur à l'intérieur de l'appareil avec une brosse et essuyez tout fonctionnement exposées avec un chiffon humide. Le chiffon humide va empêcher la moisissure de se propager et le vide va sucer la saleté directement dans le filtre à sac ou sous vide.
Retirez les filtres à air-conditionnée de l'eau et rincez-les sous l'eau froide. Laissez l'excès d'eau égoutter. Autoriser les filtres à air sec.
Poussez les filtres dans l'unité. Assurez-vous qu'ils se mettent en place, puis fermez l'avant de l'appareil.