Les partenaires publicitaires:

Des mesures pour éliminer l'eau d'un système hydraulique

Eau dans votre pompe hydraulique peut rendre moins efficace, car elle contamine l'huile, dont la densité de la fonctionnalité de la pompe repose sur. Alors que la meilleure façon d'éliminer l'eau de votre système hydraulique est d'empêcher l'eau d'entrer dans ce jamais, le fait est que les accidents ne se produisent, tout comme l'usure générale. Heureusement, il ya un couple de différentes façons d'obtenir de l'eau de votre système hydraulique: les filtres et la distillation.

Polymère Filtrage

  1. Utilisez le filtrage polymère pour les petites quantités d'eau dans votre système.

  2. Fixez filtres polymères à votre système hydraulique et permettre à l'huile de circuler à travers eux.



  3. Une fois que les filtres sont gonflées avec de l'eau, retirez-les. Filtres polymères permettent l'huile de couler à travers, mais ils retiennent l'eau. Cela vous permettra de retirer de petites quantités d'eau.

Distillation sous vide




  1. Utilisez distillation sous vide pour quand il ya plus d'eau que les filtres de polymère peuvent manipuler.

  2. Gonflez fluide hydraulique à 25 pouces de mercure. 25 pouces de mercure signifie qu'il est la même quantité de pression exercée par une colonne de 25 pouces de mercure - ou 12 livres par pouce carré. Vous pouvez le faire par pompage les tuyaux, qui permettra d'éliminer l'air d'eux et augmenter la pression.

  3. Chauffer le fluide à 135 degrés Fahrenheit. Ceci est le point d'ébullition de l'eau à 25 pouces de mercure - sensiblement moins que son point d'ébullition standard.

  4. Laisser l'eau distillée désormais d'échapper. La raison pour laquelle vous pressuriser avant de le faire parce que point d'ébullition de l'eau norme (212 degrés Fahrenheit) seront mal à l'huile.

» » » » Des mesures pour éliminer l'eau d'un système hydraulique