Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un conduit de chaleur

Indoor résultats de la pollution de l'air provenant d'un système de chauffage obstrué par des impuretés ou de la vermine, et peuvent entraîner une mauvaise respiration et de problèmes de santé. Selon l'Environmental Protection Agency des États-Unis, le nettoyage des conduits peut être fait de façon professionnelle ou manuellement. De toute façon, le nettoyage d'un conduit de chaleur implique la suppression de la saleté, la poussière et autres allergènes provenant de divers systèmes de chauffage, y compris les conduits d'air, plaques / grilles et même des filtres de fournaise. Les filtres de fournaise notamment de les aider à piéger la poussière de l'environnement et l'empêcher d'entrer une unité de conduit de chaleur. L'EPA recommande conduits de chauffage doivent être nettoyés uniquement sur une base ponctuelle.

Choses que vous devez

  • Brosse rotative
  • Aspirateur
  • Pièces jointes
  • Filtre de la fournaise de remplacement

Brushing Rotary

  1. Apposer une brosse rotative à une tête de métal. Ouvrez le compartiment de la conduite de chauffage et faites glisser le pinceau dans l'unité de conduit de chauffage.

  2. Laisser la brosse pour aller aussi loin que possible. La brosse rotative devrait avoir un câble flexible qui vous permettra de manoeuvrer manuellement autour de l'unité de conduit de chaleur.



  3. Allumer l'appareil et permettre la brosse à tourner, nettoyage de la poussière, les moisissures et les débris de l'intérieur de l'unité.

Vide

  1. Retirer tous les couvercles de conduits d'air et des plaques de grille d'air. Selon réparation Accueil, "vérifier les murs à l'intérieur parce que les murs peuvent être couverts avec filtre. Utilisez une brosse et un chiffon pour essuyer la saleté.




  2. Faites glisser votre tuyau d'aspiration à l'intérieur du conduit de chauffage. Tournez le vide sur pour commencer à aspirer la poussière et les débris.

  3. Remettre le couvercle de conduits d'air et des plaques de grille d'air. Passez l'aspirateur sur la plaque et couvertures pour garder les particules de poussière de rentrer dans le conduit de chauffage.

Changer le filtre

  1. Changez le filtre de la fournaise deux fois par an. Veillez à éteindre l'appareil sur le disjoncteur principal de la maison.

  2. Ouvrez le loquet de fond sur le four pour exposer le filtre. Faites glisser le filtre de l'intérieur du four et l'inspecter pour voir si elle est propre.

  3. Remplacer un filtre sale avec un filtre en fibre de verre ou d'un filtre plissé standard (qui aide à filtrer les poussières en suspension dans la maison). Glissez le nouveau filtre dans l'unité de four avec la flèche pointant vers le moteur du ventilateur. Fermer four loquet.

» » » » Comment nettoyer un conduit de chaleur