Les partenaires publicitaires:

Comment dégeler une pompe à chaleur congelé

Les pompes à chaleur gèlent par temps froid, surtout si vous habitez dans une zone avec hivers froids et enneigés. Gel léger sur la pompe est normal, mais si le système devient enfermé dans la glace, il peut y avoir quelque chose de mal avec le paramètre de dégivrage de votre pompe à chaleur. Si l'unité est pleine de glace, vous devez corriger ces paramètres ou embaucher un professionnel. Vous devez dégeler la pompe immédiatement pour empêcher les tuyaux d'éclater.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Chauffage d'appoint (en option)

Instructions

  1. Augmentez la chaleur dans votre maison. Cela permet à la chaleur d'entrer dans la zone où les tuyaux sont gelés, aidant les décongeler.



  2. Ouvrez les robinets touchées. Ouvrez les portes de placard et armoire à permettre à la chaleur de pénétrer dans les zones de tuyaux gelés. Dans les zones non chauffées, utiliser un appareil de chauffage. Ces mesures permettront d'éviter l'alimentation en eau chaude du gel.




  3. Souffler de l'air chaud sur la chaleur et les tuyaux gelés pompe à l'aide d'un sèche-cheveux. Visez la sécheuse à des tuyaux. Attendez que la fonte de la glace.

  4. Appelez un plombier si vos tuyaux sont en cuivre, en laiton ou en acier galvanisé. Assurez-vous que le plombier utilise une machine électrique tuyau-décongélation - pas une torche - sur les tuyaux.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser une torche pour dégeler les tuyaux.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'un appareil de chauffage.
» » » » Comment dégeler une pompe à chaleur congelé