Les partenaires publicitaires:

Comment dégeler une bouteille de pare-brise gelé

Pendant les mois d'hiver, ayant une vision claire de la route peut être la différence entre l'arrivée en toute sécurité à votre destination et d'être impliqués dans un accident de voiture. Le sel utilisé pour prévenir les routes de congélation peut provoquer un danger de visibilité sur votre pare-brise, et la météo de l'hiver peut geler votre liquide lave-glace, ce qui rend plus difficile de garder votre pare-brise propre. La congélation peut effectivement casser votre bouteille de pare-brise si laissé sans surveillance, il est donc important de savoir comment empêcher que cela se produise.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Eau chaude
  • Grand entonnoir
  • Pompe Siphon
  • Anti-congélation du liquide de lave-glace

Instructions

  1. Remplissez le seau avec de l'eau chaude. Eau chaude du robinet fonctionne bien, mais ne pas faire bouillir l'eau. L'ajout d'eau bouillante pour quelque chose de congelé est un moyen sûr de provoquer des fissures et autres dommages.



  2. Ouvrez le capot de votre voiture et de localiser la bouteille de lave-glace.

  3. Retirez le couvercle de la bouteille de lave-glace et verser lentement l'eau chaude dans la bouteille en utilisant le grand entonnoir.




  4. Laisser reposer le mélange pendant 10 minutes, ou jusqu'à ce que la totalité du liquide a dégelé. Vous pouvez tester cela en tournant sur votre voiture et d'essayer de pulvériser votre liquide lave-glace.

  5. Utilisez la pompe à siphon pour enlever tout le liquide de la bouteille de lave-glace. Vous ne voulez pas laisser l'eau plate en bouteille comme il va certainement geler à nouveau et probablement déversé votre bouteille de pare-brise dans le processus.

  6. Remplir la bouteille vide avec des anti-congélation du liquide de lave-glace. Cela permettra d'éviter la congélation à l'avenir.

» » » » Comment dégeler une bouteille de pare-brise gelé