Choisissez le type de système de pompe à chaleur que vous souhaitez installer. Vos options dépendront des conditions de votre propriété sol, la température et de l'eau. Il existe deux principales catégories de systèmes de pompes à chaleur: en boucle fermée et en boucle ouverte, et il ya trois types de systèmes à boucle fermée: horizontale, verticale et de l'étang / lac.
Tous les systèmes en boucle fermée circuler l'eau à travers un réseau fermé de canalisations souterraines ou sous-marines. Dans les systèmes horizontaux, les tuyaux sont enterrés à quelques pieds de la surface. Systèmes horizontaux sont moins coûteux à installer, mais nécessitent une grande surface et ne sont pas adaptés pour les régions aux hivers lourds où le givre atteindre les tuyaux. Dans les systèmes verticaux, les tuyaux sont percés verticalement dans le sol --- environ 100-400 pieds de profondeur. Systèmes verticaux nécessitent moins de terres et fonctionnent bien dans winters- lourde cependant, ils sont souvent plus coûteux à installer que les systèmes horizontaux. Systèmes Etang / lac utilisent des bobines de tuyaux dans un corps d'eau sur votre terrain. L'étang ou un lac doit être suffisamment profond pour que les tuyaux ne gèlent pas.
Un système à boucle ouverte circule un approvisionnement en eau disponibles --- tels que l'eau de puits --- travers la pompe à chaleur. Systèmes à boucle ouverte ne sont possibles que quand il ya un approvisionnement adéquat en eau potable.