Les partenaires publicitaires:

Comment appliquer le stuc synthétique sur de la mousse

Stuc synthétique est un produit de stuc appliqué en couches sur support en mousse. Ce support en mousse est généralement faite de mousse de polystyrène expansé, et d'autres couches sont ajoutées pour la force, la souplesse et de l'esthétique. Stucco synthétique peut être appliqué sur place, ce qui signifie sur le mur extérieur d'une maison dans les différentes couches, ou il peut être fait à l'avance dans les morceaux pré-fabriqué. Fabrication hors site peut être fait quand il est trop pluvieux ou froid à l'extérieur pour les couches pour guérir correctement pendant la construction.

Choses que vous devez

  • Mousse de polystyrène expansé
  • Couche de base à base de ciment
  • Fibre de verre maillage
  • Top coat de finition
  • Truelle Dull
  • Truelle

Instructions

  1. 1


    Appliquer une épaisse couche uniforme de la couche de base de ciment sur la mousse. Contrairement à d'autres couches, cette couche doit rester humide assez longtemps pour des travaux supplémentaires. Des couches de fond à base de ciment sont plus que d'autres qui ont une teneur plus élevée en résine. Résine permet une certaine souplesse, mais le ciment ajoute la force. Il appartient au constructeur quel type ils préfèrent utiliser en fonction du climat.

  2. 2



    Intégrer le maillage dans la couche de base alors qu'il est encore humide en utilisant la truelle terne ou arrondie. Une truelle terne est nécessaire pour cette étape car il ne sera pas nick la fibre de verre en prise avec des arêtes vives. Lorsque la fibre de verre a de petites coupures, les matériaux de ciment peuvent manger à travers elle et rendre inefficace.

  3. 3

    Appliquer la couche de finition sur la couche de base séchée avec le maillage noyé dans la masse à l'aide d'une truelle régulière. Cette couche de recouvrement peut avoir besoin de quelques couches de regarder complètement même et plat et peut être texturé comme souhaité.

  4. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Enroulez le maillage et la couche de base sur les bords nus de la mousse pour empêcher l'intrusion d'humidité et de fournir la force supplémentaire avant d'ajouter le revêtement de stucco sur les bords.
  • Prévoyez du temps pour chaque revêtement de guérir et durcir avant d'ajouter la couche suivante pleinement. Si ce temps de durcissement est pas donné, les couches peuvent ne pas adhérer correctement et pouvaient scinder ou tomber plus tard.
  • Stucco synthétique est pas censé être un projet do-it-yourself et est uniquement destiné à des entrepreneurs professionnels. Si quelqu'un qui n'a pas un entrepreneur professionnel installe stucco synthétique, elle peut conduire à la garantie du fabricant annulés et les questions structurelles très coûteux comme l'intrusion d'humidité et de moisissures.
  • Ne pas installer ces pièces préfabriquées sous ou de toucher le sol. Cela permettra à l'eau de pénétrer dans la mousse et peut encourager les ravageurs comme les termites à emprunter en elle.
» » » » Comment appliquer le stuc synthétique sur de la mousse