Remplissez un pulvérisateur à pompe avec 1 qt. eau de Javel et 1 tasse de phosphate trisodique par gallon d'eau chaude. Porter des gants en caoutchouc lors de mélange et de manipulation de la solution de nettoyage. Agiter la solution avec une cuillère en bois à long manche en bois ou agitation bâton.
Préparer le pulvérisateur à pompe selon les instructions du fabricant.
Pulvériser les plantes entourant le bâtiment avec de l'eau propre à partir d'un tuyau d'arrosage pour les protéger de la solution de nettoyage. Pour les plantes très sensibles, les recouvrir d'une bâche de plastique.
Vaporisez le stucco synthétique avec le pulvérisateur à pompe pour couvrir uniformément et complètement. Utilisez une échelle pour atteindre les hauts lieux, si nécessaire. Mélanger une solution plus si nécessaire.
Badigeonner le stucco synthétique doucement mais soigneusement avec une brosse à long manche. Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas. Utilisez une échelle si nécessaire.
Rincer le stuc synthétique à fond avec le tuyau d'arrosage, en utilisant la haute pression. Commencez par le haut et pulvériser jusqu'à enlever toute trace de solution de nettoyage.
Rincer les plantes autour de la maison avec de l'eau du tuyau d'arrosage, ou supprimer les feuilles de bâche ou plastique.