Allez avec les couleurs historiques. Ce sont des combinaisons classiques qui donnent un look raffiné, mais ne lésinez pas sur la couleur. Ils travaillent parce que les couleurs ne sont pas de la plus haute intensité, mais sont un peu compromises par l'addition de gris, noir ou brun. La plupart des lignes de peinture ont des combinaisons de palette historiques disponibles pour votre avis, ou vous pouvez mélanger et assortir de la palette de couleur historique.
Utilisez un système monochrome. Ceci est un moyen simple d'introduire de la couleur sans risquer un régime que les affrontements. Commencez avec une couleur que vous aimez et utilisez variantes. Par exemple, si vous voulez aller avec le vert, vous pouvez utiliser un, écume vert tendre pour les couleurs principales et les plus sombres, les verts plus riches pour les autres parties de la maison comme les volets.
Sélectionnez les couleurs complémentaires. Compléments créer une forte contrasts- ils travaillent comme des contraires où la couleur est concerné. Si vous voulez un jaune pour les bardeaux et des murs principaux, mauve ou violet pastel combinera frappante.
Commencez avec du blanc. Blanc est un choix simple, classique à laquelle vous pouvez ajouter la couleur que vous voulez pour les garnitures et autres, avec à peine une chance de se tromper.
Regardez autour de vous les maisons de vos voisins si vous manquez d'idées. Vous pouvez trouver des maisons à proximité que vous souhaitez mettre en contraste, ou que vous voulez vous intégrer avec un thème de couleur établie, par exemple si des tons de terre dominent.