Feux en plein air sont installés dans une variété d'endroits autour de la cour pour éclairer les allées ainsi que pour augmenter la sécurité. Les luminaires extérieurs utilisent généralement soit une ampoule de taille standard, tels que ceux installés à côté de la porte d'entrée, ou d'une lumière crue tels que ceux installés sur les coins de la maison ou sur un arbre. La modification de ces ampoules est légèrement différent en fonction de celui que vous avez, mais le processus de base est le même.
Éteignez l'interrupteur d'alimentation à l'appareil d'éclairage extérieur, ce qui est de localiser généralement juste à l'intérieur de la porte avant ou l'arrière. Pour projecteurs ou d'autres lampes câblées il ya pas d'interrupteur pour l'éteindre.
Placez un escabeau ou une échelle sous l'emplacement où la lumière extérieure est installée de sorte que vous pouvez l'atteindre sans étirement.
Retirez le globe externe ou couvercle en verre de l'appareil d'éclairage, le cas échéant. Ils sont généralement fixés par deux petites vis à la base de la vitre. Utilisez un tournevis pour enlever les vis, puis soulevez le verre vers le haut loin de l'appareil.
Saisir l'ampoule dans votre main et tournez dans le sens antihoraire pour le retirer de l'appareil en plein air.
Insérez une nouvelle ampoule qui est identique à l'ancienne dans la prise de la lumière et de le tordre dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il ne sera plus tourner.
Insérez la vitre arrière sur le luminaire, le cas échéant, en serrant les vis avec le tournevis.
Descendez au large de l'échelle et aller à l'intérieur de la maison pour tourner l'interrupteur d'alimentation en marche. Vérifiez que les nouvelles fonctions de l'ampoule correctement. Si la lumière possède pas d'interrupteur, comme une lumière crue, l'ampoule doit être allumée immédiatement.