Allumez la lumière et de comparer la couleur de l'ampoule à proximité ampoules aux halogénures métalliques. Si l'ampoule semble avoir une coloration rose à elle plutôt que blanc qui apparaît, il est à la fin de sa durée de vie et doit être remplacée.
Allumez la lumière pour voir si l'ampoule aux halogénures métalliques ne parvient pas à allumer. Si elle ne brille pas, éteignez la lumière et retirer l'ampoule défectueuse. Insérez la mauvaise ampoule dans un autre appareil d'éclairage aux halogénures métalliques pour voir si elle allume. Si elle ne brille pas, l'Bub est mauvais. Si la lumière ne allument, alors le ballast sur le luminaire précédente est mauvais.
Retournez la lumière sur et attendre au moins huit minutes pour voir si l'ampoule aux halogénures métalliques vient sur. Si elle ne vient pas dans cette période de temps, l'ampoule est mauvais. Il faut un certain temps pour les lampes aux halogénures de métal à démarrer, surtout si elles ont récemment été allumé, puis éteint.
Regardez l'extérieur de l'ampoule aux halogénures métalliques pour voir si elle est fissurée n'importe où sur le verre à l'extérieur, ce qui indique une mauvaise ampoule. En outre, secouer l'ampoule dans votre main pour voir si vous entendez un bruit de cliquetis qui indique la présence de composants métalliques en vrac dans le bulbe.
Lisez l'emballage de l'ampoule aux halogénures métalliques et de vous assurer que vous avez installé dans la position correcte. Certaines ampoules ne fonctionnent que quand ils sont positionnés verticalement, et d'autres peuvent être tournés horizontalement ou à l'envers. Si l'ampoule ne fonctionne pas, vous pouvez avoir le mauvais type au lieu d'une mauvaise ampoule.