Craftsman fabrique le clavier d'ouvre-porte de garage 139,53684 Sears. Ceci est un dispositif d'entrée sans clé peu coûteuse. Les contacts sur ce clavier portent sur quelques années, nécessitant un remplacement. Remplacement d'un clavier de l'ouvre-porte de garage Sears peut être un peu difficile parce que vous ne voyez pas où se trouvent les vis de montage. Les vis sont cachés derrière le compartiment à piles à l'arrière de l'appareil. Claviers de rechange sont disponibles chez Sears.
Retournez ouvrir le clavier existants et de localiser la vis de fixation du couvercle de la batterie sur la partie inférieure du clavier. Retirez la vis avec un tournevis cruciforme. Retirez la batterie de 9 volts sur le clavier.
Retirez la vis de fixation en bas sur le devant à gauche du clavier près de la partie supérieure du compartiment de la batterie avec le tournevis cruciforme. Pousser l'unité de clavier et de la vis de fixation supérieure et à distance du montant de la porte. La tête de la vis de fixation supérieure glisse dans une rainure de clavette dans le dos du clavier.
Ouvrez le nouveau couvercle du clavier et retirer la vis de fixation du couvercle de la batterie avec le tournevis cruciforme. Placez le nouveau clavier sur le chambranle de la porte, en alignant la tête de la vis de fixation dans le chambranle de la porte avec la fente de clé à l'arrière du clavier.
Faites glisser l'unité du clavier vers le bas pour le verrouiller sur les vis de fixation supérieures. Redresser le clavier en ligne avec le montant, et fixer le bas du clavier avec la vis de fixation.
Installez la batterie de 9 volts dans le clavier et placer le couvercle de la batterie en position. Fixez le couvercle de la batterie avec la vis de retenue.
Appuie sur le "apprendre" bouton à l'arrière de votre ouvre-porte de garage et la petite lumière LED à côté de lui se allume.
Appuyez sur un code à quatre chiffres sur le clavier et appuyez sur la "Entrer" bouton. La lumière sur l'ouvre-porte de garage clignote quatre fois, indiquant que le code est réglé.