Claviers portables ont généralement besoin de remplacement avant que l'ordinateur ne réelle. Cela nécessite souvent un remplacement (ou "déverrouillage") De la flèche. Toshiba a rendu facile pour ses utilisateurs pour enlever et remplacer leurs claviers. Donc, quel que soit le motif de suppression du clavier de votre ordinateur portable, ne sorte en utilisant des outils communs de ménage.
Retirez la batterie et / ou le chargeur CA de l'ordinateur portable pour éviter toute charges électriques à partir de votre ordinateur ou vous nuire.
Insérez votre tournevis à tête plate (doucement) dans la fissure de la bande de fixation du clavier, situé directement au-dessus du clavier de l'ordinateur portable. Gardez coinçant dans la fissure jusqu'à ce que le morceau de plastique commence à soulevez.
Soulever le reste de la bande hors de vos mains, et le mettre sur le côté.
Retirez les trois vis cruciformes maintenant exposés à l'aide de votre tournevis Phillips. Enlever la pièce de métal sous les vis une fois qu'ils ont été enlevés.
Retournez le clavier vers le haut et sur le reste de palme pour exposer l'ordinateur sous le clavier. Retirez les deux vis cruciformes dans le milieu de l'ordinateur, et tirez sur la pièce de métal en dessous de ces vis. Le câble de données du clavier est maintenant visible.
Tirez le câble de données soigneusement de son support, éliminant complètement le clavier de l'ordinateur.