Ouvrez les portes de l'armoire ou supprimer les tiroirs. Trouver les supports et les vis qui fixent le haut vers la commode. Retirer les vis.
Faites glisser un couteau entre le haut et le reste de la commode. Exécutez le couteau autour de la commode pour desserrer tout adhésif ou de la peinture. Glissez un petit levier sous le dessus de la commode. Appliquer une pression pour lever le haut du reste de la commode.
Mesurez la largeur et la longueur de la partie supérieure de la commode. Coupez un morceau de 3/4-inch à ces dimensions avec une scie circulaire. Vous pouvez également demander à un associé à un magasin de matériel pour couper le contreplaqué pour vous avant l'achat.
Réglez le contreplaqué sur le dessus de la commode. Vissez les vis longues de 3 pouces à travers le sommet du contreplaqué, dans le cadre de la commode. Placer une vis à chacun des quatre coins de la commode, où le cadre est en bois massif et robuste.
Mettez un adhésif de construction dans un pistolet à calfeutrer. La distribution d'une ligne de colle le long du bord supérieur du contreplaqué. Définissez le nouveau supérieur en place. Fixer le haut pour le contreplaqué avec des serre-joints. Laissez sécher pendant la nuit adhésif et retirer les pinces.