Coupez la source de l'eau de l'évier. Détachez les appareils de plomberie avec une clé à tube.
Faites glisser un couteau à mastic sous le rebord de l'évier où il rencontre le comptoir. Faites glisser le couteau tout autour du bord de l'évier pour enlever toute la colle qui est attache de l'évier pour le compteur. Regardez sous l'évier afin de déterminer si il ya des vis de fixation du dissipateur au compteur. Retirer les vis avec un tournevis. Soulevez le dissipateur sur le comptoir.
Faites glisser un couteau derrière le dosseret où il rencontre les plaques de plâtre. Couper à travers l'adhésif qui maintient le dosseret au mur. Insérez le bord d'un grand couteau à mastic entre les plaques de plâtre et le dosseret. Appuyez sur la fin avec un maillet en caoutchouc pour travailler en plus profondément dans l'espace. Déplacez le couteau à mastic tout autour le dosseret pour rompre la liaison de l'adhésif.
Faites glisser la pointe d'un pied de biche derrière le dosseret et soulevez délicatement la matière loin du mur. Éviter d'endommager les plaques de plâtre en appliquant lente, une pression constante à la barre de levier. Retirer le dosseret.
Regardez sous l'armoire afin de déterminer si les vis ont été utilisés pour attacher le compteur à la vanité. Dévisser les vis.
Faites glisser un couteau entre le comptoir et l'armoire et l'utiliser pour couper à travers l'adhésif. Faites glisser un couteau à mastic entre le compteur et le cabinet et manœuvre pour desserrer la liaison de l'adhésif. Placez l'extrémité d'un levier dans l'espace et caler le compteur lâche de l'armoire.