Rayures dans les baignoires de porcelaine sont moins attrayant et réduire la valeur d'une maison. Au fil du temps, les petites rayures superficielles se développent en raison de nombreux facteurs différents. Jouets, ont chuté bouteilles de shampoing et brosses dans la baignoire sont juste quelques petites choses qui sont connus pour provoquer une baignoire pour se rayer. Baignoires ne doivent pas être remplacés en raison de rayures, cependant. Il existe plusieurs méthodes éprouvées de la suppression des rayures d'une baignoire.
Nettoyez la baignoire avec une pâte de crème de tartre et de l'eau. Crème de tartre permet un nettoyage doux qui ne sera pas endommager la baignoire. Utilisez 1/4 tasse de crème de tartre et de 1 à 2 cuillères à soupe d'eau chaude pour faire une pâte. Appliquer la pâte de nettoyage avec une éponge, en utilisant un mouvement circulaire.
Frotter la baignoire avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau chaude. Il suffit de saupoudrer du bicarbonate de soude dans la cuve et nettoyer avec une éponge humide. Rincer la cuve plusieurs fois pour enlever toutes les traces de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est légèrement plus abrasif que la crème de tartre, mais ne sera pas endommager la porcelaine.
Enlever les rayures sur un bain de porcelaine avec un Effaceur magique M. Net. Mouiller la gomme magique avec de l'eau chaude et frottez les rayures. Appliquez une petite quantité de pression sur les rayures, frotter dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que les rayures ont disparu.
Utilisez un kit de réparation de porcelaine, a trouvé dans de nombreux magasins de matériel, sur de grandes rayures qui ne répondent pas à d'autres méthodes de nettoyage. Suivez les instructions du fabricant lorsque vous utilisez un kit de réparation.
Embaucher un professionnel de refaire surface de la baignoire si d'autres méthodes ne suppriment pas les rayures. Avoir une nouvelle couche de porcelaine appliqué à la baignoire comme un dernier recours.