Fibre de verre est un matériau relativement mou qui est couramment utilisé pour fabriquer des baignoires, car il est relativement léger et facile à installer, et il a un fini lisse qui est facile à nettoyer. Car il est doux, cependant, vous ne pouvez pas utiliser de produits abrasifs rugueux pour frotter sa surface. Au lieu de cela, vous aurez besoin d'utiliser des solutions qui desserrer les taches de sorte que vous pouvez les enlever sans endommager la fibre de verre.
Imbibez un chiffon propre dans l'eau claire.
Appliquer 1 goutte de savon à vaisselle liquide directement sur la tache noire sur la baignoire.
Frottez le savon à vaisselle liquide dans la tache, recouvrant complètement. Laissez-le reposer sur la tache pendant plusieurs minutes.
Brossez doucement la tache avec une brosse à dents pour la détacher les fibres de verre. Ne pas utiliser de brosses à poils métalliques ou de laine d'acier.
Si les taches noires sont encore visibles, ajouter juste assez d'eau pour 1 c. bicarbonate de soude pour faire une pâte. La pâte doit avoir la consistance de glaçage.
Appliquer la pâte sur la tache noire avec la brosse à dents. Le bicarbonate de soude va agir comme un abrasif doux qui ne sera pas endommager la fibre de verre.
Brossez doucement la pâte dans la tache de l'enlever complètement.
Rincer la zone avec de l'eau claire.