Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille d'un bac émail de torréfaction

En 1830, un artisan développé émail porcelaine ustensiles de cuisine par coulée en émail de porcelaine sur le fer. Les ustensiles de cuisine résultant avait une finition lisse qui a résisté à rayures et n'a pas retenu les odeurs de nourriture. Aujourd'hui, ustensiles de cuisine en émail de porcelaine reste populaire. Nettoyants abrasifs et la laine d'acier peuvent provoquer des rayures permanentes dans la surface de l'émail, attirer la saleté et rend le nettoyage plus difficile. Nettoyants doux, tels que le bicarbonate de soude, savon doux à laver la vaisselle et un tampon à récurer en plastique sont recommandés par l'Université Michigan State Extension.

Choses que vous devez

  • Pommes de terre pelées, coupées en deux
  • Le bicarbonate de soude, le sel ou légère lavage nettoyant
  • 2 c. l'eau de Javel

Instructions

  1. 1


    Trempez la surface plane de la pomme de terre en tranches dans une poudre légèrement abrasive, comme le bicarbonate de soude, le sel ou un nettoyant doux.

  2. 2



    Frottez la pomme de terre fermement sur les taches de rouille jusqu'à ce qu'ils soient partis.

  3. 3

    Rincer et sécher la rôtissoire avant de le ranger.

Conseils & Avertissements

  • Lavage à la main votre émail rôtissoire dans l'eau chaude savonneuse. Enlever les taches d'aliments tenaces en complétant la casserole avec 1 litre d'eau et 3 cuillères à soupe. bicarbonate de soude. Chauffer doucement le mélange sur la cuisinière.
  • Pour les taches d'aliments tenaces, tels que café ou de thé, mélanger 2 c. eau de javel avec de l'eau de 1 litre. Remplir la rôtissoire avec ce mélange et laisser tremper pendant 20 minutes. Rincer soigneusement.
  • Toujours casseroles secs et avec une serviette pour éviter la rouille.
» » » » Comment enlever la rouille d'un bac émail de torréfaction