L'osier est un terme associé avec des meubles, des paniers ou d'autres articles fabriqués à partir d'herbes ou de la vigne. Les plantes, comme le bambou ou en rotin, sont tissés pour créer l'osier. Laissé à l'extérieur, en osier devient sale et usée, perdre son aspect tropical et aéré. Restauration osier consiste à enlever la saleté et même la moisissure si l'osier a été laissé dans un environnement humide.
Fixez la brosse à votre balayeuse. Exécutez la brosse lentement sur l'osier, enlever la saleté et la poussière lâche.
Remplissez un seau avec de l'eau chaude et 2 c. de savon à vaisselle doux. Tremper un pinceau à poils doux dans le mélange de savon. Frottez la brosse sur l'osier, de creuser profondément dans les crevasses où les peaux de terre.
Passer une éponge avec le mélange de savon sur l'osier, de retirer la saleté et la crasse.
Rincer l'osier avec un tuyau d'arrosage ou le lieu dans la baignoire et verser des seaux d'eau sur elle. Assurez-vous que vous supprimez toutes les mousse de savon de l'osier.
Sécher l'osier avec des serviettes. Placez l'osier au soleil pour aider au séchage dans les crevasses. Si vous ne pouvez pas définir l'osier extérieur, utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le temps de séchage.
Pinceau sur une couche transparente de vernis ou de la laque avec un pinceau pour ajouter une couche de protection à l'osier. Lay journaux et définissez l'osier à l'envers. Pinceau ou au pistolet la couche transparente sur la face inférieure de meubles d'abord, puis placé debout et la finition. Laisser la couche transparente à sécher pendant 24 heures avant d'utiliser l'osier.