Le terme osier englobe différents matériaux et est généralement utilisé pour désigner un style de mobilier faire à partir de matériaux souples, l'être le plus rotin roseau commun et pointe de fibres de papier. Selon l'osier femme, Catherine Peters, "osier" désigne en fait le processus de tissage des meubles sur ces matériaux, mais se réfère à aucun matériel spécifique. Très vieux morceaux d'osier doivent être traités avec beaucoup de soin et remis en état par un professionnel. Morceaux les plus récents peuvent être remis à la maison.
Dépouiller la vieille peinture si elle est toujours mauvaise, même après un bon nettoyage. Utilisez un décapant liquide.
Inclinez la chaise pour l'armure plus lâche est la descente de l'armure plus serrée.
Appliquer le décapant et le laisser activer selon les instructions du fabricant.
Coupez la moitié de la longueur des poils de leur donner plus de muscle, comme RefinishFurniture.com recommande. Essuyez la vieille peinture avec un pinceau. Une brosse à dents est utile pour obtenir la peinture sur les crevasses.
Laissez sécher pendant 24 à 48 heures avant de repeindre.
Utilisez de la peinture par pulvérisation de repeindre l'osier. La peinture en aérosol obtiendra tous les endroits difficiles à atteindre.
Appliquez un vernis clair lorsque la peinture est sèche. Laque est également livré dans les bombes aérosols et est plus facile à utiliser à cette fin.
Laissez les meubles remis en asseoir, intact, pendant au moins une semaine avant de l'utiliser.