Mélanger le lavage savon à vaisselle avec de l'eau dans un seau. Laver la remorque pour enlever toutes les saletés et la graisse. Permettre à la remorque de sécher.
Mettez les lunettes de sécurité et des gants en néoprène résistant aux produits chimiques.
Appliquer le décapant à une petite section avec un pinceau à poils doux. Laisser le décapant pour dissoudre la couche transparente pour le temps recommandé sur l'emballage.
Enlevez la peinture dissous avec le grattoir en plastique. Essuyez la peinture de la lame de raclage avec un chiffon.
Appliquer le décapant à la prochaine petite section de la remorque. Laisser le décapant pour dissoudre la couche transparente pour le temps recommandé sur l'emballage. Enlevez la peinture dissous avec le grattoir en plastique. Essuyez la peinture de la lame de raclage avec un chiffon. Continuez cette procédure jusqu'à ce que la remorque a été complètement dépouillé de toute peinture.
Imbibez un chiffon propre avec un diluant à peinture. Essuyez la remorque vers le bas pour enlever tous les résidus.
Laver ensuite la remorque avec de l'eau et du savon. Rincez à l'eau claire. Permettre à la remorque à sécher pendant 24 heures.
Appliquer l'apprêt d'oxyde d'aluminium avec un pinceau à poils doux. Laisser l'apprêt sécher pendant un minimum de 24 heures, mais pas plus de 48 heures.
Appliquer une couche de peinture d'aluminium métallique avec le pinceau à poils doux. Laissez la peinture sécher selon le temps recommandé par le fabricant.
Appliquer une deuxième couche de peinture d'aluminium métallique. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant utilisation.