Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir la fonte des neiges dans le garage

Pour fondre la neige à partir d'une voiture, des chaussures ou un manteau dans le garage est un problème ennuyeux. Les piscines d'eau dans le sol du garage après la fusion, exigeant le nettoyage ou le démarrage des problèmes tels que la croissance de moisissures et de mildiou. Prévention de l'eau sur le sol du garage se traduira par moins de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Tapis de neige

Instructions

  1. Mesurer la longueur du garage ou du véhicule stationné dans le garage. Tapis de neige viennent dans quelques longueurs et de tailles différentes et l'obtention de la taille appropriée, il faut connaître les mesures appropriées dans le garage.

  2. Obtenir un tapis de neige de taille appropriée. Tapis de neige sont faits d'un matériau de caoutchouc sur un côté pour empêcher l'obtention de l'eau sur le sol du garage et un matériau absorbant sur le dessus du tapis.

  3. Rouler le tapis de neige sur le sol du garage. Le tapis face au côté de caoutchouc vers le bas et la matière absorbante sur le dessus. Couvrir la zone du garage où une voiture ou parcs où se rassemble la fonte des neiges.

  4. Garez la voiture comme d'habitude. Les tapis garage de neige sont conçus pour mettre en place avec le poids de la voiture. Au printemps, quand il n'y a plus de neige, le tapis sera sécher. Passer l'aspirateur le tapis lorsqu'il est sec va nettoyer le tapis.

» » » » Comment prévenir la fonte des neiges dans le garage