Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les tapis très sales

Lourdement tapis sales sont souvent le résultat de la saleté et les déversements sol-in. En plus de regarder sans attrait, tapis très sales sont un terrain fertile pour les moisissures et les bactéries. La saleté peut régler en profondeur dans les fibres de la moquette, donc une fois-sur aspirateur et le nettoyage peut ne pas être suffisant pour le supprimer. Il peut prendre plusieurs tentatives pour supprimer les sols profonds et les taches. Établissez une routine de l'aspirateur fréquemment, et nettoyer les déversements peu de temps après ils se produisent pour empêcher la saleté et les taches avenir.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Tapis prétraitement
  • Eau chaude propre extraction de tapis
  • Solution de nettoyage de tapis

Instructions

  1. Passez l'aspirateur sur le tapis à fond, faisant plusieurs passages au-dessus de chaque section pour éliminer le maximum de terre séchée.



  2. Appliquer de pré-traitement sur le tapis selon les instructions du paquet. Focus sur les taches et les zones les plus fortement souillées.




  3. Remplissez le nettoyeur de tapis avec une solution d'eau et le nettoyage selon le manuel du propriétaire.

  4. Nettoyez le tapis lentement, une section à la fois. Vous pouvez avoir besoin de faire plusieurs passes avec la machine pour en extraire toute la saleté. Videz la solution sale et remplir la machine avec de l'eau et une solution de nettoyage en cas de besoin. Autoriser le tapis sécher à l'air.

  5. Passez l'aspirateur sur le tapis à fond pour enlever toute trace de saleté ou de tapis fuzz restes. Si les taches ou les sols demeurent, nettoyer à nouveau le tapis.

» » » » Comment nettoyer les tapis très sales