Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer la couleur à pavés en terre cuite

Pavés en terre cuite peuvent se décolorer et perdre leur éclat après une période de temps. Ils sont généralement utilisés sur les terrasses, les trottoirs, les terrasses de piscine et le long des allées. Ils peuvent être utilisés pour améliorer l'extérieur de la maison, lui donnant un look élégant. En plus de l'apparence, pavés en terre cuite peuvent ajouter de la valeur à votre maison. Malheureusement, ils ont parfois besoin d'une sorte de restauration à un moment donné. Heureusement, vous pouvez facilement restaurer la couleur fanée de vos pavés de brique avec quelques techniques simples.

Choses que vous devez

  • Installation hydraulique
  • Chasseur de phoque
  • Rouleau éponge
  • Pulvérisateur en métal

Instructions



  1. Enlever la saleté et la crasse des pavés en terre cuite en utilisant une laveuse à pression ou une brosse à long manche. Vous pouvez utiliser la solution d'oxygène eau de Javel pour éliminer les moisissures ou les algues.




  2. Laissez les pavés en terre cuite pour sécher complètement pendant au moins un à deux jours.

  3. Appliquer un scellant sur les pavés de brique à l'aide d'un rouleau éponge ou un pulvérisateur de métal lourd. Utilisez un scellant à base de solvant pour de meilleurs résultats. Laissez les pavés sécher complètement pendant 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter les pavés de devenir blanc, ne jamais utiliser de scellant sur les pavés de briques humides.
» » » » Comment faire pour restaurer la couleur à pavés en terre cuite