Construire une passerelle de brique apparaît souvent comme une tâche intimidante, en raison du temps et de l'attention aux détails nécessaires pour reconstituer la passerelle ensemble. Cette tâche semble plus intimidant quand vous prenez la décision de construire une allée de briques courbe. Construire une brique à pied qui comprend des virages serrés ou douces nécessite des mesures supplémentaires pour réduire les briques pour rentrer dans l'espace avant d'installer ou de poser les briques dans l'espace de la passerelle. Pose une brique passerelle courbée peut prendre plus d'une semaine à accomplir.
Choisissez une mise en page pour l'allée de briques et de placer les enjeux de triage pour marquer le laïque et le sens de la marche. Placez les enjeux toutes les 2 à 3 pieds de décrire les bords de la passerelle de façon plus définitive. Tie ruban entre les piquets pour montrer les courbes de la passerelle.
Creuser la zone à l'intérieur des enjeux de triage jusqu'à une profondeur de 6 pouces, en utilisant une bêche de jardinage régulière. Set déplacé gazon et le sol côté pour une utilisation dans un autre projet d'aménagement paysager ou de disposer d'eux.
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la largeur de la passerelle. Déplacer le long des bords de la passerelle, de mesure tous les 6 pouces pour assurer qu'il reste à peu près la même largeur tout au long de la totalité de la distance. Cela garantit votre passerelle semble professionnel construit, au lieu de négligemment posés ensemble. Enlever le gazon et le sol supplémentaire à partir des bords comme nécessaire pour produire une base nette et garniture.
Compacter le sol à l'intérieur de la zone de passage creusé à l'aide d'un sol-sabotage mécanique. Tournez la inviolable et il marche à travers le site. Selon la variété que vous utilisez, le sabotage peut vibrer pour compacter la terre, ou appuyez sur le sol avec un grand rouleau ou à tête plate. Cependant, il fonctionne, continuer à tirer le dispositif sur la zone jusqu'à ce que le sol est solidement compacté et solide comme le roc.
Remplir l'intérieur de la tranchée avec 4 pouces de pierre concassée. Placez une seule couche de 2 pouces à la fois et utiliser le compacteur entre chaque application pour rendre les couches de pierre concassée dur et résistant à l'évolution sous votre poids pendant que vous marchez à travers la région.
Placez une finale couche de 2 pouces de sable sur les couches de pierre concassée. Compacter la couche de sable en utilisant les mêmes procédés décrits dans les étapes précédentes. Une fois compacté, le haut du sable devrait asseoir environ 1 pouce au-dessous du sol environnant.
Commencez en haut au centre de la passerelle et de commencer à poser les briques en place. Poser les briques dans quelque modèle que vous choisissez, travaillant vers l'extérieur du centre. Utilisez un joint de dilatation ou un outil d'écartement de l'espace aussi chaque brique d'environ 1/4 à 1/2 pouce d'intervalle.
Couper les briques pour les enclencher dans l'espace de passage, au besoin, sur les bords extérieurs de la passerelle. Pour couper les briques que vous aurez besoin pour mesurer la brique dans l'espace, puis d'utiliser une scie ou attaquant briques pour marquer et couper la brique dans la taille et la forme nécessaire pour tenir entre les autres briques et le bord de la tranchée.
Régler toutes les briques en place à l'intérieur de la zone fouillée. Briques de coupe comme nécessaire de monter dans les bords.
Dump de petites charges de sable de maçonnerie sur la passerelle. Utilisez une boutique balai pour balayer le sable dans les petites articulations entre les briques. Appliquer plus de sable que nécessaire pour rendre les joints de sable au ras de la surface des pavés en briques ou briques de patio.