Il ya plusieurs façons dont vous pouvez améliorer l'apparence de votre aménagement paysager avec des pavés de béton. Pavés en béton peuvent être installés comme un patio dans un lit de sable, sur des fondations en béton comme les carreaux de céramique avec de la colle et coulis, ou ils peuvent être disposés dans la cour comme des tremplins. Trouver la bonne taille et la forme du finisseur peut être un problème. La plupart des pavés trouvés chez les grands détaillants sont en forme de briques. Si vous voulez quelque chose d'un peu différent, dans une taille et la forme personnalisé, pensez à faire vos propres pavés.
Coupez un morceau de 3/4-inch pour correspondre aux dimensions de votre pavé avec une scie circulaire. Coupez 2-en-4 bois qui conviendra le long de chaque bord de la contre-plaqué. Clouer le 2-en-4 en place le long du bord du contreplaqué pour créer un formulaire pour le finisseur. Répétez ce processus pour créer des formes multiples de sorte que vous pouvez créer des pavés dans les lots.
Trempez un vieux pinceau dans de l'huile de cuisson et de peindre l'intérieur de la forme avec l'huile. L'huile permet d'éviter que le béton ne colle à bois.
Couler du béton pré-mélangé dans un grand seau. Ajouter de l'eau doucement, en remuant jusqu'à ce que le mélange est similaire dans la texture de la farine d'avoine. Différer les instructions sur le béton pré-mélangé pour les montants exacts de l'eau.
Trempez un petit seau dans le mélange de béton et couler le béton dans votre moule. Agiter les côtés du moule pour distribuer le béton. Ajouter plus concrète si nécessaire pour remplir le moule.
Lisser la partie supérieure du moule avec une truelle pour niveler le béton. Laissez sécher le béton pendant 48 heures.
Tenez le moule et le pavé de béton durci dans les deux mains. Tournez le moule sur et secouez doucement pour libérer le béton du moule. Poser une bâche sur une table ou sur le sol à l'extérieur. Déplacez les pavés à l'extérieur et de les placer en une seule couche sur le dessus de la bâche. Posez une autre bâche sur le dessus. Laissez les pavés tranquille pendant sept jours.
Peindre les pavés avec scellant pour béton pour les protéger contre les dégâts d'eau et les taches. Laissez le scellant sécher complètement avant d'utiliser les pavés.