Écrans de portables sont connus pour casser facilement. Ceci est largement dû à la nature fragile de leur conception. Écrans à cristaux liquides sont constituées de la matière à cristaux liquides qui est pressé entre deux plaques de verre. Si vous arrive de tomber ou abîmer votre ordinateur portable Toshiba Satellite, votre écran est susceptible de se fissurer. Lorsque cela se produit, de nombreux utilisateurs d'ordinateurs portables optent pour remplacer tout l'ordinateur. Mais vous pouvez remplacer l'écran LCD pour une fraction du coût d'un nouvel ordinateur portable Toshiba.
Éteignez votre ordinateur portable Toshiba. Débranchez tous les câbles d'alimentation et les périphériques externes de l'ordinateur portable. Retirez la batterie de son compartiment sur le fond de l'ordinateur portable.
Ouvrez le panneau LCD autant que possible. Utilisez un petit tournevis à tête plate pour enlever la vis en caoutchouc couvre de l'avant du panneau d'affichage. Ensuite, retirer les vis cruciformes du panneau avant du panneau d'affichage. Le panneau avant est la pièce en plastique principale cacher et protéger la face avant de l'écran LCD. Retirez le cadre.
Retirer les vis cruciformes de chaque côté de l'écran LCD. Ces vis fixent l'écran à l'ossature de métal à l'intérieur de l'ensemble d'affichage. Saisir le bord supérieur de l'écran et incliner vers l'avant de révéler sa face arrière.
Débranchez le câble grand ruban du connecteur à l'arrière de l'écran. Soulevez délicatement l'ensemble de l'écran sur le panneau d'affichage. Jeter de l'écran cassé.
Placez le nouvel écran LCD à l'intérieur du panneau d'affichage vide. Branchez le câble plat LCD au connecteur à l'arrière de la nouvelle écran. Alignez les trous de vis sur chaque côté du nouvel écran avec les trous de vis sur le cadre métallique de l'écran. Remplacer les vis de l'écran de rétention de chaque côté de l'écran.
Remettez le cadre avant, ses vis cruciformes de retenue et vis en caoutchouc couvertures. Remplacer la batterie et reconnectez tous les câbles et les périphériques à l'ordinateur portable.