Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à niveau un processeur d'ordinateur portable toshiba

Mise à niveau du processeur de votre ordinateur portable est la mise à niveau du matériel qui aura le plus grand impact sur les performances de votre ordinateur. La principale fonction de votre processeur est de réaliser les commandes de votre logiciel. Sans un processeur fonctionne correctement, le logiciel de votre ordinateur ne fonctionnera pas. La vitesse de votre processeur détermine à quelle vitesse le logiciel de votre ordinateur fonctionne. Ordinateurs portables Toshiba processeurs peuvent fonctionner aussi lent que seulement quelques centaines de MHz pour aussi vite que 4 GHz.

Instructions

  1. Arrêtez votre ordinateur portable et débranchez le câble d'alimentation de sa prise. Déconnectez tous les autres câbles et périphériques externes. Déroulez le panneau d'affichage, puis placez la face du portable vers le bas. Placez l'ordinateur portable afin de l'ouverture avant est tourné vers l'avant. Retirez la batterie du boîtier en bas. La batterie est maintenue en place par deux loquets de libération.

  2. Retirer les vis cruciformes de fixation du couvercle du compartiment de la mémoire pour le centre du boîtier en bas. Retirez le couvercle de l'ordinateur portable. Répartir les clips de fixation de chaque côté du module de mémoire à l'intérieur du compartiment. Inclinez le module vers le haut à un angle de 45 degrés. Retirez le module de son emplacement de mémoire. Répétez cette opération pour chaque module vous retirez du compartiment.

  3. Retirer les vis cruciformes du couvercle du compartiment de disque dur. Le compartiment du disque dur est soit situé en bas à droite ou en bas à gauche, selon le modèle de votre ordinateur portable. Saisir la tirette plastique dépassant du disque dur. Soulevez vers le haut sur l'onglet pour dégager le disque dur de son compartiment. Retirez le disque dur de l'ordinateur portable. Débranchez les deux câbles d'antenne de la carte sans fil à l'intérieur du compartiment de la mémoire.



  4. Retirez la seule vis cruciforme fixer le lecteur de CD / DVD au coin supérieur droit ou gauche de votre ordinateur portable, en fonction de son modèle. Saisissez la plaque de face du lecteur de DVD, et le sortir de son compartiment. Retirez toutes les vis restantes du boîtier en bas. Placez l'ordinateur portable verticalement avec le bord arrière vers le haut. Retirez les vis du panneau arrière.

  5. Placez la face du portable, et ouvrir le panneau d'affichage. Soulever la lunette du clavier avec un tournevis à tête plate. La lunette clavier est la mince bande de plastique de protection situé au-dessus de l'ensemble du clavier. Retirer les vis cruciformes derrière la rangée supérieure des touches du clavier. Ces vis fixent le clavier en place. Inclinez le clavier vers le haut, et placez-le face vers le bas sur la surface de l'ordinateur portable. Débranchez le câble ruban du clavier de son connecteur sur la carte mère. Ensuite, retirer le clavier de la base de l'ordinateur portable.




  6. Déconnecter le câble plat à cristaux liquides étendant à partir du côté gauche de l'ensemble d'affichage au centre de la carte mère. Retirer les vis cruciformes de chaque charnière de l'écran. Soulevez délicatement le panneau de la base de l'ordinateur portable d'affichage. Mettre de côté sur une surface plane.

  7. Retirez toutes les autres vis cruciformes qui fixent le boîtier supérieur à la base de portable. Débranchez tous les câbles visibles depuis les connecteurs de la carte mère à travers les trous d'accès sur le boîtier supérieur. Insérer un mince, médiator dans la fente le long du bord extérieur du boîtier d'ordinateur portable. Commencer à soulever le boîtier supérieur du boîtier en bas. Travailler votre chemin autour du périmètre de l'ordinateur portable jusqu'à ce que le boîtier supérieur est séparé. Retirez le boîtier supérieur de l'ordinateur portable complètement.

  8. Retirez tous les boulons hexagonaux retenant les ports de données série à l'arrière du boîtier de l'ordinateur portable. Retirer le reste des vis cruciformes de fixation de la carte mère en place. Soulevez lentement la carte mère hors de la base de l'ordinateur portable. Placez la face du portable sur une surface plane et propre.

  9. Retirer les vis cruciformes de fixation du ventilateur de refroidissement sur le côté gauche de la carte mère. Débranchez le câble d'alimentation du ventilateur de refroidissement de la carte mère. Soulevez l'ensemble du ventilateur de refroidissement de la puce du processeur.

  10. Tourner la vis de blocage plat du processeur dans le sens anti-horaire pour dégager le processeur de son support. Soulevez la prise de l'ordinateur portable et le mettre de côté.

  11. Inversez cette procédure pour installer votre nouvelle puce du processeur.

» » » » Comment mettre à niveau un processeur d'ordinateur portable toshiba