Les partenaires publicitaires:

Comment calfeutrer les parements en aluminium

La nécessité de calfeutrer les parements en aluminium peut être liée à différents facteurs, mais la façon de le faire le calfeutrage reste le même. Peu importe si vous êtes la fixation d'une dent, un petit trou, fissures ou êtes calfeutrage autour des fenêtres et des portes, la façon d'appliquer le mastic ne change jamais. Lorsque vous calfeutrer votre revêtement en aluminium vous serez accomplir deux choses. La première est que vous pouvez ensuite peindre votre maison et il va chercher une nouvelle fois. La seconde est que cela aidera à garder la maison chaude en hiver en raison de moins de courants d'air, un énorme avantage dans les climats froids.

Choses que vous devez

  • Rags
  • Couteau tout usage
  • Papier de verre fin
  • Calfeutrage Paintable
  • Pistolet à calfeutrer, si nécessaire
  • Manteau hangar, si nécessaire
  • Seau d'eau
  • Couteau de vitrier

Instructions

  1. Repérez les zones qui doivent être calfeutrées. Cela varie, cependant, les problèmes communs qui peuvent être résolus en calfeutrant les parements en aluminium sont de petites bosses, les trous et fissures. Pour les maisons qui sont des courants d'air ce pourrait être autour des fenêtres et des portes ou les joints de la voie d'évitement de l'aluminium lui-même.

  2. Préparer le revêtement en aluminium pour le calfatage. Assurez-vous qu'il n'y a pas de poussière, saleté ou la poussière où vous serez l'application du mastic. Utilisez un chiffon sec pour balayer toute la peinture écaillée, de la saleté ou de la saleté. Si vous remplacez vieux calfeutrage autour des fenêtres et des portes, vous devrez le retirer. Utilisez le couteau pour séparer le calfeutrage de la voie d'évitement, puis frottez-les avec du papier de verre jusqu'à consistance lisse. Utilisez un chiffon pour balayer les débris avant de calfeutrer le bardage en aluminium.

  3. Tirez le piston sur le pistolet à calfeutrer aussi loin qu'il peut aller si vous utilisez un pistolet à calfeutrer. Les dents du piston devra être orientée vers le haut avec la gâchette faisant face à downward- cela se fait simplement par la torsion du piston. Placer le tube de mastic dans le pistolet, tordre le piston de sorte que les dents face vers le bas et de commencer à appuyer sur la gâchette jusqu'à ce que le piston frappe le tube de mastic.



  4. Coupez un trou dans l'extrémité du tube de calfeutrage sur un angle. La taille du trou dépend de votre projet et la pointe montre où couper pour différentes tailles. Il est préférable de commencer avec un petit trou d'abord, puis l'agrandir si nécessaire. Ceci est la même quel que soit le type de mastic utilisé.

  5. Perforer le papier d'aluminium sur le tube de mastic. La plupart des pistolets à calfeutrer auront un fil intégré sur eux pour ce faire .. Un tube souple aurait un point intégré dans le capuchon. Si votre calfeutrage n'a ni de ceux-ci, vous pouvez utiliser un hangar de manteau pour perforer la feuille.




  6. Appuyez sur la gâchette du pistolet de calfeutrage ou presser le tube de mastic pour remplir les fissures et les bosses. Tout en appuyant sur la gâchette ou un tube de mastic il suffit de déplacer la pointe du tube de distribuer le produit de calfeutrage uniformément. Cela va prendre un peu de pratique, donc avant de commencer calfeutrage bardage, la pratique sur un chiffon ou peut-être une zone du revêtement en aluminium qui ne sont pas perceptibles.

  7. Lisser le mastic. Mouillez le chiffon et presser bien. Mouillez votre doigt et utiliser votre doigt pour lisser le mastic dans la fissure ou trou dans le revêtement en aluminium. Pour une plus grande dent, vous pouvez utiliser un couteau à mastic trempé dans l'eau pour lisser le calfeutrage.

  8. Nettoyez votre doigt ou le couteau à mastic de rabais sur un chiffon pour enlever l'excès de mastic. Répéter au besoin jusqu'à ce que la dent ou le crack comment vous le souhaitez. Laisser sécher selon les instructions du fabricant du mastic avant de peindre.

  9. Calfeutrez autour de fenêtres ou de portes connectés à votre revêtement en aluminium en appuyant sur la pointe du tube dans la fissure et de déplacer la pointe en ligne droite d'un côté à l'autre. Tirez sur la gâchette du pistolet à calfeutrer ou de presser le tube de mastic que vous allez.

  10. Mouillez votre doigt et appuyez sur le calfeutrage dans l'espace entre la fenêtre ou de la porte et le revêtement en aluminium et retirez votre doigt juste en face de l'écart, en essuyant votre doigt sur le chiffon humide comme vous allez. Rincez le chiffon dans l'eau si nécessaire. Laisser sécher le mastic selon les instructions du fabricant avant de peindre.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque calfeutrage bardage il est important de ne pas utiliser trop de calfeutrage. Tant que les lacunes et les minuscules fissures sont remplies, il est assez calfeutrage.
  • Lorsque seul le calfeutrage de petites zones, un tube de compression devrait être suffisante. Si plusieurs calfeutrage des fenêtres ainsi que quelques portes, cependant, vous aurez probablement envie d'utiliser un pistolet à calfeutrer.
  • Lorsque calfeutrage bardage toujours attendre que le mastic est sec avant de peindre.
  • Vérifiez la prévision pour vous assurer qu'il ne sera pas pleut dans les prochains jours pour être sûr que le produit de calfeutrage ne sera pas se mouiller avant qu'il ne soit complètement sec.
» » » » Comment calfeutrer les parements en aluminium