Plinthes en bois peut créer un véritable aspect fini pour une chambre. Ces morceaux exécutés dans des planches droites qui mesurent généralement autour de 3 pouces de haut et 3/8 pouce d'épaisseur, et ils forment la barrière entre votre revêtement de sol et la fin de la paroi. L'installation de cette garniture peut causer des problèmes lorsque le mur sur lequel il sera installé prouve inégale. Installation des planches droites contre le mur inégale laisse souvent des lacunes disgracieuses. Vous pouvez combler ces lacunes par pliage de la garniture d'étanchéité ou les zones avec du calfeutrage pour créer le style fini que vous désirez pour votre maison.
Couper la garniture à la longueur appropriée pour votre mur. Tenir la garniture vers le mur comme si elle était installé et prendre note de chaque écart entre le mur et la garniture. Si vous disposez de plusieurs lacunes, envisager de marquer les zones avec un crayon la lumière de sorte que vous pouvez garder une trace.
Découpez un long morceau de ferraille plinthes de 4 pouces avec une scie. Angle de chaque extrémité de la pièce à 45 degrés. Cette pièce servira de brassards de tenir la garniture en place alors qu'il façonne à la paroi inégale. Vous aurez besoin d'un brassard pour chaque écart entre le mur et la garniture.
Tapisser le fond et le dessus de la garniture avec un adhésif de construction. Ligne la garniture avec le coin du mur droit comme vous le pouvez. Clouer la moulure au mur, en utilisant un pistolet à clou ou un marteau pour installer ongles tous les 6 pouces le long de la garniture, ou partout où vous avez goujons dans votre mur. L'adhésif sera exposé dans les domaines gapped.
Utilisez des attaches parisiennes ou de punaises pour fixer les brassards pour les zones gapped de la garniture. Réglez l'autre côté des brassards contre le sol de sorte que la pression du brassard pousse la garniture fermement contre le mur, de combler l'écart. Tack bas des brassards pour le plancher dans les endroits appropriés et laisser l'adhésif sécher pendant la nuit.
Retirez les clous des brassards. En raison de la pression constante des brassards, l'adhésif aura séché pour sécuriser la garniture aux murs. Les punaises vont laisser de petits trous dans la garniture.
Remplissez les trous d'accrochage, ainsi que les têtes de clous visibles, avec de petites perles de calfeutrage. Appliquer du mastic sur les trous et essuyer l'excédent avec votre doigt ou un chiffon humide avant qu'il ait le temps de sécher.
Ajouter acrylique calfeutrage de latex prime à un pistolet de calfeutrage. Ce type de produit de calfeutrage va créer une barrière ferme et fiable, et vous pouvez peindre le mastic pour correspondre à la paroi.
Ligne la garniture avec le coin du mur droit comme vous le pouvez. Clouer la moulure au mur, en utilisant un pistolet à clou ou un marteau pour installer ongles tous les 6 pouces le long de la garniture, ou partout où vous avez goujons dans votre mur. Avec la garniture installé, vous serez en mesure de voir les écarts entre la garniture et la paroi inégale.
Snip un trou de 1/8 de pouce dans le bec du calfeutrage. Pressez calfeutrage dans tous les espaces entre les moulures et les murs. Essuyez l'excès de mastic avec un chiffon humide. Laisser le mastic sécher pendant la nuit, de sceller les lacunes.
Recouvrir les têtes de clous visibles avec de petites perles de calfeutrage. Appliquer du mastic sur les trous et essuyer l'excédent avec votre doigt ou un chiffon humide avant qu'il ait le temps de sécher.
Peindre le mastic de calfeutrage sur le dessus de la garniture en fonction de vos murs, cachant votre travail de réparation.