Enlever le papier peint ne doit pas être un travail à domicile amélioration redoutée. Un fer à vapeur est un moyen efficace pour enlever le papier peint. La forte chaleur produite par le fer à vapeur assouplit le papier peint parement, de la colle et de support. Un fer à vapeur doit être utilisé correctement dans l'enlèvement de papier peint. Non seulement peuvent la cause des blessures ou des brûlures de vapeur, si elle est appliquée correctement, il peut endommager le mur derrière le papier peint.
Perforer le papier peint avec un outil papier peint de notation. Exécutez l'outil de notation le long du fond d'écran en utilisant un mouvement circulaire. Ces minuscules trous permettront à la vapeur de pénétrer le fond d'écran, ce qui en fait décoller facilement.
Remplissez le fer à vapeur avec de l'eau, et laisser chauffer. Reportez-vous aux instructions du fabricant pour l'utilisation puisque cela peut varier selon les modèles.
Commencez par le haut du mur et dans un coin, et de travailler votre chemin vers le bas. Tenir la plaque de fer à vapeur sur une section du papier peint pendant 15 à 20 secondes.
Retirez le fer à vapeur, et gratter que section du papier peint avec un grattoir de papier peint. Lorsque vous utilisez le grattoir, prendre soin de ne pas appuyer trop fort ou vous pouvez endommager la paroi. Appliquer plus de vapeur et continuer jusqu'à racler le fond d'écran, support, et de la colle ont été retirés de cette section.
Continuez ce processus long de la totalité du mur jusqu'à ce que tout le papier peint a été supprimé. Pour accélérer le processus, maintenez la vapeur sur une section d'une main et gratter la section que vous venez à la vapeur avec l'autre main.
Lavez les murs avec une éponge et de l'eau chaude, une fois tout le papier peint a été supprimé. Cela se débarrasser de tout résidu restant sur les murs.