Les partenaires publicitaires:

Comment plier chevilles

Artisans, en particulier les travailleurs du bois, ont parfois besoin de plier le bois sans le casser dans le processus dans le cadre de l'esthétique et des fondations d'un projet. Si votre projet nécessite des chevilles en bois courbés, vous ne serez pas besoin d'une machine sous pression de taille industrielle. Vous pouvez plier chevilles en bois à l'aide d'une chambre à vapeur pour les chauffer. Les chevilles, une fois plié, peuvent devenir le dos des chaises en bois, décoration sur les messages de lit, le fond des bateaux ou d'autres objets trouvés dans la maison.

Choses que vous devez

  • Chambre de vapeur
  • Perceuse électrique
  • Liège
  • Chevilles en bois
  • Petits blocs de ferraille de bois
  • Source de chaleur
  • Coupe trou
  • Ruban adhésif
  • Épais gants de cuir
  • Moule
  • Pinces

Instructions

  1. Percez un trou de 1/2 pouces à l'extrémité supérieure de la chambre de vapeur et placer un bouchon de liège à l'intérieur. Si la chambre de vapeur surchauffe et accumule trop de vapeur, le bouchon va sortir du trou et vous aurez à faire baisser votre source de chaleur.

  2. Placez vos chevilles à l'intérieur de la chambre à vapeur. Ne laissez pas les chevilles se touchent les parois de la chambre. Pour ce faire, en plaçant petits morceaux de bloc de bois à l'intérieur de la chambre de lever les chevilles du fond de la chambre. Lorsque la vapeur plusieurs chevilles, ne laissez pas les chevilles se touchent.



  3. Sceller la chambre de vapeur, mais ne colle pas fermée. Si trop de vapeur édifie, les extrémités seront pop off pour laisser sortir la vapeur.

  4. Connectez votre chambre à vapeur à la source de chaleur. La source de chaleur pour les chevilles de pliage peut être un bateau à vapeur de papier peint avec son tuyau attaché à la chambre de vapeur. Il peut aussi être une cuisinière ordinaire ou une plaque chauffante avec une bouilloire remplie d'eau, avec tube en cuivre, le reliant à la chambre à vapeur. Découpez un trou sur l'un des côtés de la chambre de vapeur à l'aide d'un coupe-trou. Insérez le tube ou le tuyau de la source de chaleur sur le trou et fixez-le avec du ruban adhésif.




  5. Vapeur vos chevilles en bois selon l'épaisseur. Pour chaque pouce de bois, calculer environ une heure à l'intérieur de la chambre à vapeur.

  6. Retirez les chevilles en bois de la chambre avec des gants de travail en cuir épais. Le bois sera très chaud, donc utiliser une extrême prudence. Les goujons seront également commencer à basse température immédiatement après être sorti de la chambre, afin de travailler rapidement.

  7. Aligner le bois dans un moule. Vous pouvez faire le moule basée sur la forme que vous voulez en utilisant des planches de bois MDF et pinces. Après séchage, il y aura une sorte de retour élastique afin de prendre cela en considération lors de la flexion des chevilles en bois.

  8. Poser les chevilles en bois sur une surface plane et serrez-les à la forme. Utilisez des pinces à bois pour sécuriser les chevilles. Laissez les chevilles sécher pendant une heure.

Conseils & Avertissements

  • La condensation se former à l'intérieur de la vapeur Chamberland vous pouvez utiliser le trou de 1/2-inch à verser l'eau supplémentaire à l'intérieur de la chambre.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez le bois avant le moulage, il sera extrêmement chaude et peut vous brûler.
  • La chambre de vapeur ne doit pas accumuler de la pression extrême à l'intérieur, car cela peut provoquer une explosion. Assurez-vous de maintenir la pression de la chambre à un minimum afin de ne pas brancher le bouchon trop serré.
» » » » Comment plier chevilles