Papiers peints vinyle lavables peuvent fournir des années de service, mais il est temps de remplacer l'un, la surface imperméable à l'eau devient un obstacle. Un décapant chimique peut dissoudre la colle rapidement, mais pour être efficace, il doit être en mesure de pénétrer derrière le papier. Heureusement, il existe une solution simple et peu coûteuse qui ne comporte pas déchirer le papier, et la plaque de plâtre derrière elle, avec les outils de raclage. Avant de commencer le décapage, il est toujours une bonne idée pour voir si votre papier est auto-détachable. Si elle est, vous devriez être en mesure de le retirer sans outils ou de produits chimiques.
Note de la surface du papier peint avec un outil de notation. Il est mécanisme à engrenages à main qui fait de petits trous dans le papier lorsque vous l'exécutez à travers la surface. Glissez l'outil de manière aléatoire sur la surface autant de fois que vous le souhaitez. Le plus de fois que vous faites une passe, plus les trous, il créera et le plus il sera facile pour le décapant de pénétrer.
Mélanger un fond d'écran décapant à base d'enzyme avec de l'eau dans un seau, ou utiliser un décapant de type gel et l'appliquer directement sur le conteneur. Rouler ou à la brosse sur le mur et laisser le travail chimique pendant 30 minutes ou plus. Il va modifier chimiquement la colle pour réduire son adhérence.
Travailler à l'extérieur d'un petit morceau de papier peint avec un grattoir de papier peint. Faites glisser le grattoir sous le papier et faites-le glisser le long de la plaque de plâtre. La plupart des fonds d'écran seront séparer en grandes feuilles lorsque vous faites cela. Tenir le grattoir à un angle de 45 degrés. L'angle de pré-série de la lame sera l'empêcher de creuser dans la plaque de plâtre.
Lavez le mur avec une solution de savon de nettoyage domestique et l'eau chaude après avoir enlevé tout le papier peint. Il va dissoudre la strip-teaseuse et enlever de petits morceaux de papier qui sont encore coincés au mur. Laissez sécher complètement le mur.
Étaler une couche de gomme-laque blanche sur gouges et les trous dans les plaques de plâtre qui peuvent avoir été créés par le racleur. Laissez le gomme-laque sec. Étaler la pâte à joint plaques de plâtre sur les trous avec une lame de plaques de plâtre. La gomme-laque empêcher l'humidité de la pâte à joint de soulever des bulles dans le document de plaques de plâtre.
Laissez la première couche de pâte à joint sec. Étaler une seconde, drapeau de l'patch dans le reste de la paroi. Répéter l'opération avec une troisième couche, si nécessaire.