L'isolation d'un toit hangar métallique avec mousse rigide peut se faire de trois façons --- en posant la planche avant d'appliquer le toit, en enlevant le toit existant et l'installation de nouveaux panneaux de mousse, ou en isolant le toit métallique existante de l'intérieur. Panneaux en mousse rigide viennent dans différentes compositions de matériaux, épaisseurs et différentes isolante (R-valeur) des propriétés variables. Coût varie sensiblement, aussi, en fonction de quel type d'isolant que vous utilisez. Déterminer à l'avance combien R-valeur dont vous avez besoin. Un hangar utilisé à des outils de magasin ne sera pas besoin de beaucoup, le cas échéant, de l'isolation, tandis qu'un hangar dans lequel vous passez le travail à temps, il faudra beaucoup plus.
Retirer la toiture existante, si vous en avez un. Lay et fixer contreplaqué ou d'OSB (conseil particules orientées) à la structure de l'abri de la toiture extérieure. Veillez à utiliser l'acier inoxydable ou clous galvanisés. Si le hangar est entièrement métallique, vous aurez à construire un réseau de cadrage en bois pour accepter le contreplaqué ou d'OSB sous-couche.
Joindre une protection contre les intempéries ou feuille de matériau résistant aux vapeurs sur le contreplaqué.
Mesurer la surface du toit et couper vos panneaux en mousse rigide pour tenir en marquant avec une lame de rasoir et de claquer le conseil aux incisions. La plupart panneau de mousse est disponible en 8 pieds de feuilles x 4 pieds, bien que différentes tailles sont disponibles (8 pieds x 2 pieds est commun). Il ya généralement 10 à un pack.
Collez les panneaux en mousse à la toiture de contreplaqué dans une direction verticale. Utilisez une colle conçue pour panneaux de mousse adhérence et suivez les instructions du fabricant pour le montant à utiliser, les exigences de température et de temps de durcissement. Colles viennent à la fois par pulvérisation sur les versions et types de calfeutrage-gun. Ne pas écraser les panneaux en mousse étroitement ensemble- laisser une petite couture (1/8 de pouce) entre les panneaux.
Duct Tape les coutures.
Fixez tir bandes dans une direction horizontale à travers le panneau de mousse, en commençant par le haut. Fixez une bande le long de l'arête supérieure, puis à la crête du bas, puis une bande dans le centre. Utilisez plusieurs bandes si nécessaire, le centrage de chaque bande supplémentaire entre autres rangées.
Re-fixer le toit de métal aux bandes de tir à l'aide de clous galvanisés. Calfeutrez autour des têtes de clous pour empêcher la pénétration de l'eau. Cela permet non seulement évite d'endommager le panneau de mousse, mais il crée une petite poche entre le conseil et le toit de métal pour permettre la circulation d'air.