Réparez toutes les fuites dans la membrane du toit à la réparation et la bande d'étanchéité. Ces zones comprennent les évents, à murets en saillie à partir du bord du toit et à tout autre matériel de clignoter. Calfeutrer toutes les coutures avec le pistolet à calfeutrer et du ciment de toiture.
Installez un pare-air et de vapeur en continu au-dessus du plafond. Fermé les contrôles d'isolation en mousse à cellules d'air à travers les pénétrations de plafond comme trous autour d'un ventilateur de plafond ou de luminaires.
Vaporiser mousse d'étanchéité autour des conduits, les évents et les drains de toit pour rendre ces pénétrations hermétique.
Installez l'isolation du toit avant la pose de l'EPDM pour créer un piège pour l'eau et de la vapeur.
Construire le toit à une pente pour favoriser le drainage. Un toit de niveau se traduira par la mise en commun de l'eau.
Installez cracheurs de toit à sens unique et les évents tous les 1000 pieds carrés pour empêcher l'humidité de se condenser. Cracheurs et les évents seront effacer l'excès d'humidité et de soulager la pression de vapeur en continu.