Kohler conçoit robinets pour salles de bains et cuisines. Ces robinets, comme d'autres marques, ont des cartouches à l'intérieur de ceux qui contrôlent le flux d'eau chaude et froide. Lorsque les pièces à l'intérieur de la cartouche usure, il est important de les remplacer en raison des fuites peuvent se produire. Toute personne ayant des connaissances de base de l'amélioration de la maison peut effectuer cette tâche. Il faut généralement entre 30 minutes et une heure à compléter.
Fermer les vannes d'eau derrière votre mur de la douche (ou sous l'évier dans les robinets de salle de bains évier) pour éviter les déversements.
Prenez le bouchon du couvercle de la poignée située dans le centre de l'unité. Utilisez un tournevis cruciforme pour desserrer et retirer la vis située sous le chapeau. Faites glisser la poignée off.
Tirez sur le collet de finition, qui est une pièce de forme cylindrique de métal autour de la tête du robinet. Retirez la pièce de garniture à la main.
Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les deux vis sur la plaque du robinet, qui entoure la tête du robinet. Retirez la bride du robinet en métal de la paroi de douche. Dévissez les deux vis sous la bride du robinet. Retirer le collier de métal plus petit en dessous.
Saisir la tige de la cartouche et tirez la cartouche. Remuez la cartouche de droite à gauche pour le desserrer, si nécessaire.
Insérez la nouvelle cartouche en le glissant dans le robinet. Remplacer le collier métallique, bride et pièces de garniture. Serrer tout le matériel avec le tournevis.
Faites glisser la poignée sur la nouvelle tige de la cartouche. Insérez la vis de fixation et le serrer avec le tournevis. Replacez le capuchon sur le robinet.