Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un robinet Waltec

Si vous voulez réparer un robinet Waltec, remplacez la cartouche dans la poignée. Cela comprend la tige et les rondelles, les deux appareils qui tournent sur l'eau lorsque vous tournez la poignée. Habituellement, les petites rondelles de caoutchouc dans la cartouche usent d'abord, afin de le remplacer remet à neuf le robinet, il revenir à un état comme neuf. Vous n'êtes pas besoin d'un plombier, à seulement quelques outils de base et des pièces.

Choses que vous devez

  • Clé tournevis ou Allen
  • Grosse pince
  • Cartouche Waltec

Instructions

  1. Éteignez votre eau en fermant les deux vannes en dessous de votre robinet (généralement située dans l'armoire et sous l'évier).



  2. Sortez la vis de fixation sur le dessus de la poignée. Si vos poignées de robinet ont un couvercle en plastique, retirez-le d'abord en le tirant par la main. Puis tourner la vis vers la gauche avec un tournevis ou une clé Allen, en fonction de la vis. Tirez sur la poignée au bout de la vis est sorti.




  3. Retirer l'écrou de blocage en le desserrant avec une grande paire de pinces. Retirez la cartouche et de la tige de la base du robinet en les tirant vers le haut. Récupérer la rondelle de siège avec la pointe du tournevis.

  4. Insérez une nouvelle rondelle de siège dans le robinet et mettez-le dans le trou de la rondelle. Installez la cartouche remplaçable sur le dessus de la rondelle et serrer l'écrou avec vos pinces. Remplacer la poignée et vis de fixation.

  5. Testez le robinet en tournant sur l'eau et de l'utiliser. Si la fuite persiste, retirer la poignée et serrez l'écrou un peu plus, ou consulter la cartouche et la rondelle et le remplacer si nécessaire.

» » » » Comment réparer un robinet Waltec