Cuvette de toilettes est fixé sur le drain par des boulons fixés sur une bride autour du drain ci-dessous. Lorsque ces boulons rouillent, ils peuvent devenir très difficile de se desserrer. En outre, le produit de calfeutrage et d'autres types de fixations peuvent faire une toilette semblent immobiles. Heureusement, la suppression d'un bol de toilette coincé est pas aussi difficile qu'il y paraît.
Coupez l'alimentation en eau de la cuvette des toilettes. La vanne d'alimentation en eau doit être monté sur le mur derrière la toilette. Tournez la vanne dans le sens horaire pour éteindre l'alimentation en eau.
Retirez le couvercle de la toilette. Purger le WC pour vider toute l'eau à l'intérieur. Soulevez le clapet pour laisser l'eau restant dans le réservoir. Nettoyer toutes les flaques d'eau avec une éponge et serviette. Placez une serviette sous le réservoir.
Dévisser le raccord sur le fond de la cuve qui relie le tuyau d'alimentation en eau. Insérez un tournevis plat dans le réservoir et l'utiliser pour tenir le boulon du réservoir d'équilibre en plaçant la lame dans la tête de vis. Retirer l'écrou pour le boulon du réservoir sur la face inférieure de la cuve avec une clé à molette. Faites cela pour autant de boulons du réservoir sont présents (généralement ou trois). Soulever le réservoir et retirez le bol.
Insérez le tournevis plat, sous les boulons de chapeau en plastique rondes de chaque côté de la base du réservoir et de la pop-les. Dévisser les écrous de bride sur les boulons en dessous. Retirez les rondelles de métal et de plastique.
Scier les boulons du réservoir avec une scie à métaux si elles sont rouillées en place. Insérez une lame de coupe de métal dans la scie à métaux. Coupez à la base de l'écrou où il rencontre la rondelle métallique. Couper lentement et prudemment, laissant la scie à métaux faire le travail, jusqu'à ce que la scie coupe tout le chemin à travers.
Exécutez un couteau autour du mastic à la base de la toilette pour le desserrer. Insérez une cale en bois entre la base de la cuve et le plancher. Tapoter doucement avec un marteau. Répétez ce processus avec une cale de l'autre côté.
Secouer doucement la cuvette des toilettes de droite à gauche pour le desserrer. Continuer à bascule et en insérant des cales jusqu'à ce que la cuvette de WC est libéré à partir de la parole. Soulevez le bol et hors de la voie.