La petite vanne d'eau qui alimente en eau une toilette, communément appelé "Arrêtez" soupape, ne dispose que d'un peu de pièces mobiles, mais au fil du temps, les gisements minéraux de l'eau ou de détérioration des joints internes peut provoquer la vanne à l'échec. En outre, de nombreux types de vannes moins chers sont fabriqués avec des composants en plastique qui peut facilement se fissurer ou casser du fonctionnement normal. Quelle que soit la cause de la panne, le remplacement de la vanne est une réparation commune et économique. La procédure simple permet de restaurer le bon fonctionnement de la ligne d'alimentation.
Coupez l'alimentation en eau pour la toilette à la vanne principale de la porte du domicile, généralement situé à l'extérieur de la maison.
Videz le réservoir de la toilette par la chasse d'eau.
Reste un petit seau ou un bol sous le robinet de toilettes pour recueillir l'eau à gauche dans la ligne d'eau, puis débranchez la ligne d'eau de la vanne de toilettes en utilisant une clé à molette à tourner le petit écrou à la fin de la ligne dans le sens antihoraire.
Tourner le plus grand écrou à la base de la soupape de toilettes dans le sens antihoraire en utilisant une clé à molette pour le débrancher de la vanne, puis tirez le boîtier de soupape hors de la ligne d'alimentation en eau en cuivre.
Enlevez le grand écrou de la vanne de toilette faisant glisser la bague de compression hors de la ligne d'eau en cuivre.
Retirez tous les dépôts de corrosion ou de minéraux sur la ligne d'alimentation d'eau en cuivre en polissant la fin avec une bande de papier d'Emory.
Envelopper les filets de deux connexions sur la nouvelle vanne de toilette avec deux à trois couches de ruban téflon plaie dans le sens horaire.
Installez la nouvelle vanne de toilette en faisant glisser son grand écrou hexagonal sur la ligne d'alimentation en eau en cuivre, en gardant le côté ouvert, filetée tournée vers l'extérieur, puis faites glisser la bague de compression en laiton sur le tuyau de cuivre. Faites glisser la nouvelle vanne de toilette sur la ligne de cuivre et serrez à la main l'écrou sur l'extrémité jusqu'au blocage.
Poussez la nouvelle vanne complètement sur la ligne d'eau en cuivre jusqu'à ce qu'il arrête, puis serrer le grand écrou d'un quart à un demi-tour en utilisant une clé à molette.
Connectez la ligne d'eau de la toilette à la nouvelle vanne et serrez à la main l'écrou hexagonal jusqu'au blocage, puis serrer l'écrou d'un quart à un demi-tour en utilisant une clé à molette.
Tournez la vanne principale de porte arrière à rétablir l'approvisionnement en eau pour la toilette et vérifier la nouvelle vanne de fuites. Serrer les écrous hexagonaux, si nécessaire.
Ouvrez la nouvelle vanne de toilette et laisser le réservoir de la toilette à remplir.