Les partenaires publicitaires:

Comment réparer le flotteur dans une toilette

Le flotteur classique, fixé par un bras en métal ou en matière plastique pour un robinet à flotteur, est la valve de remplissage standard dans des toilettes pendant des années. La position du flotteur détermine la quantité d'eau qui va remplir le réservoir. Une boule de flotteur dans le besoin de réparation fera de votre toilette pour fonctionner sans interruption, permettant à l'eau de circuler en permanence dans le réservoir par le flotteur, jusqu'à ce que le niveau élevé de l'eau se répand dans le tube de débordement. Le niveau d'eau approprié doit être réglée d'environ 1 pouce au-dessous du sommet du tube de trop-plein. Réparation du flotteur consiste à suivre les étapes simples.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Tournevis
  • Vaseline

Instructions

  1. Placez une serviette sur le plancher près de la toilette. Retirez le couvercle du réservoir et soigneusement mis le couvercle sur la serviette. Comparez le niveau de l'eau au niveau de l'eau de la marque de la cuve, ou la marque sur le tube de débordement. Déterminer si le niveau d'eau est si élevé qu'il descend le tube de débordement. Suivez le bras qui se connecte à la boule de flotteur, et de localiser la vis qui attache le bras au flotteur. Ajustez cette vis, avec un tournevis, d'abaisser le flotteur. Purger le WC et d'observer le niveau d'eau du réservoir après qu'il remplit.



  2. Retirez le bras de flotteur du flotteur, en utilisant le tournevis, pour éviter d'endommager le flotteur. Pliez le bras doucement vers le bas. Pour ce faire, si la vis de connexion a été ajustée à son maximum et le flotteur doit encore être réduit. Cela permettra d'accroître la pression sur la soupape et éteindre le débit d'eau constant. Remettez le bras au flotteur et la chasse d'eau, le contrôle du niveau de l'eau.




  3. Tournez la vanne d'arrêt complètement vers la droite pour arrêter l'écoulement de l'eau dans le réservoir. Dévissez un flotteur endommagé qui ne flotte pas au-dessus de l'eau ou de monter assez haut pour fermer le robinet à flotteur. Tourner le flotteur dans le sens antihoraire pour le retirer. Saisissez le bras de flotteur avec une pince, si nécessaire, tout en retirant le flotteur. Agiter le flotteur pour déterminer si l'eau est à l'intérieur.

  4. Appliquer bande ou la gelée de pétrole de plombier pour les discussions, et visser la balle de remplacement du flotteur sur le bras du flotteur. Tournez la vanne d'arrêt d'eau vers la gauche pour tourner sur l'eau dans le réservoir. Purger le WC et d'examiner le niveau de l'eau après les recharges de réservoir. Ajustez la vis de connexion pour régler le bras de flotteur, si nécessaire, pour augmenter ou diminuer le niveau de l'eau.

» » » » Comment réparer le flotteur dans une toilette