Les partenaires publicitaires:

Une installation correcte d'un bain romain

Le bain romain est un style spécifique de baignoire. Dans un bain romain, la baignoire est encastrée dans la charpente environnante, de sorte que l'intérieur de la cuve est visible. Le reste de la baignoire est caché par cadrage qui est parfois fini avec de la mosaïque. Installation d'une baignoire Roman peut inclure la menuiserie, la plomberie et parfois électrique. Il est pas un travail pour les débutants.

Choses que vous devez

  • Baignoire
  • Bois de charpente
  • Marteau
  • Nails
  • Feuille d'étanchéité
  • P-trap
  • Niveau
  • Ruban de plombier
  • Jigsaw
  • Tuile
  • Cement
  • Coulis
  • Scellant
  • Robinet
  • Clé Allen

Instructions

  1. Sélectionnez votre baignoire. Ceci est la première étape parce que, pour encadrer l'espace pour la baignoire dans les étapes ultérieures, vous devez connaître ses dimensions exactes. Baignoires romaines sont souvent faits de fibre de verre, et viennent d'une seule pièce solide. Pour cette raison, assurez-vous que vous serez en mesure d'obtenir la baignoire par des portes, les couloirs et dans votre salle de bains.

  2. Préparer la plomberie. Aux fins de ce projet, nous supposerons que vous travaillez dans une salle de bain qui a déjà l'eau courante, et que vous installez la baignoire romaine dans le même site que d'une baignoire traditionnelle a été précédemment installé. Coupez l'eau et de plafonner des tuyaux exposés. Depuis que vous travaillez à l'emplacement d'une baignoire préexistant, nous supposerons robinet et tuyaux de drainage sont déjà en place. Assurez-vous de garder les lignes de robinetterie visible tout au long du projet afin qu'ils ne se perdent pas dans le cadrage.

  3. Encadrer les supports de la baignoire à l'aide de deux par quatre. Ce sont des poutres du bois de la baignoire en fibre de verre se reposer dans et sur. Les dimensions exactes de l'encadrement dépendra de la taille de votre baignoire romaine. But pour un ajustement parfait. Assurez-vous que vous alignez la vidange de la cuve avec le système de drainage existant dans votre salle de bains, sinon vous aurez à prendre l'étape supplémentaire de déménager le drain. Ceci est une étape incroyablement chronophage, et nécessite un degré encore plus grand de la plomberie et de l'expertise de menuiserie, afin obtenir de l'aide professionnelle si nécessaire.



  4. Ajouter une couche imperméable à l'eau entre le cadrage et la baignoire. Cette étape est facultative, mais qui pourrait empêcher la moisissure ou dégâts des eaux sur toute la ligne.

  5. Installez le P-piège. Le P-piège doit être de niveau avec le sol et centré sous le drain. Il finira par se connecter à la gouttière.

  6. Insérez la baignoire. Assurez-vous que la baignoire romaine bien fixée dans le trou dans le cadrage, mais que le bois ne pousse pas, zéro ou dent la fibre de verre. Plumbing-Basics.com rappelle bricoleurs d'utiliser un niveau fréquemment pour vérifier que la baignoire est à plat. Si il est pas, l'utilisation des cales en plastique pour niveler. Utilisez des clous galvanisés pour fixer clouage la bride du bain à l'ossature. Certaines baignoires ont des trous de clous, tandis que d'autres comprennent clips de montage pour sécuriser davantage la baignoire à l'ossature.




  7. Raccordez les tuyaux de drain et de débordement en dessous de la baignoire. Rappelez-vous, une fois que vous fermez dans le cadrage, vous ne serez pas en mesure d'accéder à la partie inférieure de la cuve. Vous pouvez tester l'étanchéité sur le drain par le dumping un seau ou deux d'eau dans la baignoire, en vous assurant qu'il n'y a pas de fuites.

  8. Fermer dans le cadrage autour de la baignoire. Utilisez le panneau d'appui en béton ou en plaques de plâtre au lieu de cloisons sèches ordinaires résistant à l'eau. Cela va ajouter une couche supplémentaire de la fuite et de la protection de moule.

  9. Utilisez une scie sauteuse pour percer des trous pour le robinet. La plupart des robinets de baignoire romaine ont trois éléments: un robinet, eau chaude et eau froide. Selon le style de robinet que vous avez choisi, vous pourriez avoir à couper trois trous séparés pour chaque partie. Tous les trois parties peuvent aussi provenir d'un montage.

  10. Installez le carrelage sur le dessus de la cloison sèche. Mélanger le ciment, puis installer les tuiles sur toutes les surfaces visibles. Assurez-vous de laisser un espace pour le trou (s) vous coupez à l'étape 9. Autoriser les tuiles à mettre en place. Mélangez le coulis et coulis toute la surface. Laisser le coulis sécher, puis appliquer un joint d'étanchéité sur le dessus pour garder l'humidité et la saleté.

  11. Fixez le robinet pour les trous que vous coupez à l'étape 9. Cette étape sera plus facile si vous Damage les lignes de robinet correctement à l'étape 2, et les gardait visible tout au long du projet. Vous aurez besoin d'une clé Allen pour connecter les lignes d'eau chaude et froide avec la tête du robinet. Vous pouvez choisir d'utiliser le ruban de plombier pour une couche supplémentaire de l'étanchéité.

  12. Rebranchez la plomberie et assurez-vous que le système fonctionne correctement.

» » » » Une installation correcte d'un bain romain