Vérifiez le filtre à charpie de votre sécheuse. Il est important de le nettoyer à chaque utilisation. Même si elle n'a pas l'air mauvais, de petites particules de peluches peuvent se aspiré dans la machine et vont accumuler et causer une obstruction. La plupart des sécheuses ont des écrans de charpie à l'intérieur de la porte que vous pouvez facilement enlever et à nettoyer.
Écarter la sécheuse du mur et vérifier les conduits d'air pour les sertissages. Si vous les trouvez, le flux d'air ne circule pas et les vêtements peuvent pas sec. Si il est un conduit periscoping avec des sites de flexion graduées le correctif est facile. Juste plier le conduit retourner dans la forme appropriée créant beaucoup de place pour l'air.
Débranchez le sèche parce que si le problème est pas un pli, il est un sabot dans le conduit d'air.
Dévissez le conduit de l'arrière de la sécheuse et le trou d'échappement extérieur. Redresser le cintre et l'utiliser avec le crochet dans la première, comme un outil de sondage. La suspension devrait être en mesure d'accrocher sur les blocages et vous pouvez les tirer vers le haut. Soyez prudent de ne pas forcer ou vous percer la canalisation. Retirez tous les grands sabots et utiliser l'aspirateur pour terminer dégager le conduit et réinstaller.
Installez la nouvelle canalisation si le conduit d'air est crevée ou trop plié à corriger. Un conduit ou périscope modèle rigide permet de garder le conduit de sertissage à l'avenir. Passez l'aspirateur sur le trou d'échappement et l'arrière de la sécheuse. Utilisez la longueur la plus courte possible entre le sécheur et l'échappement extérieur pour éviter le vrillage. Selon le type que vous avez choisi, la conduite sera soit la torsion et de verrouillage sur sèche et le mur évent ou vous aurez à visser.